Les Fils de la Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Fils de la Lumière

Le site de la guilde des Fils de la lumière
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Chevalerie , l histoire d une vie brisée

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
chevalerie

chevalerie


Nombre de messages : 105
Age : 40
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/03/2007

Chevalerie , l histoire d une vie brisée Empty
MessageSujet: Chevalerie , l histoire d une vie brisée   Chevalerie , l histoire d une vie brisée Icon_minitimeMer 4 Juil - 20:03

Qui je suis? Vous etes sur que vous voulez le savoir? L histoire de ma vie n est pas faite pour les âmes sensibles.
Si quelqu 'un vous a dit que c était un gentil conte de fées , ce quelqu'un vous a menti.

Je suis né dans une dynastie , oubliée depuis des generations , mais qui entretenait en son sein , un culte du prenom. Mes ancetres croyaient que l enfant naissant acquierait les vertues de son patronime. Mes parents avaient decidé que je serai un cavalier emerite. Ils en avaient tellement envie que le premier prenom qui leur vient a l esprit fut Chevalerie.

Je fus élevé avec mon frère cadet Rusé et nous fumes heureux jusqu' à l âge de 13 ans. Mon pere fut retrouvé assassiné, en plein milieu de la salle pricipale de notre manoir, la gorge tranchée . Ce qui jeta ma famille dans un desespoir absolu. Pour retrouver un peu d honneur , je fus envoyé auprès d un maitre de monte apprendre les secrets de la chevauché et du combat a cheval.

Mais en mon for interieur je savais que ce n etait pas fait pour moi . La magie est un art craint depuis des generations dans ma famille toutes personnes possèdant la magie, etaient tuées sans sommations.

Pourtant elle m attirait, me narguait . Je la sentais au fond de moi meme. j eu une revelation, un matin ou j étais parti pecher des bouches noires au lac voisin.
Jeune ecervelé, je faisait de l equilibrisme sur une souche quand je tomba a l eau,

personne a proximité, je ne savais pas nager , tout etais fini je le savais mais je ne pouvais me resigner . Si seulement je pouvais atteindre cette berge , la devant moi a quelques metres seulement. Je ne pouvais mourrir c etait impossible pas a l aube de ma vie .
Je veux aller sur cette berge, je le veux"

Je me reveillais sur la berge plusieurs heures plus tard en pensant ne plus jamais reouvrir les yeux .

Deux années après cet incident, je rentrais chez mes parents, aureolé de la gloire d etre passé maitre de l equitation. Je revis mon frère, Rusé fidele a lui meme toujours en retrait. Le soir suivant, alors que je dormais pesiblement, j entendis un bruit qui venait de ma porte de chambre. Une ombre entra furtivement dans la pièce mais je reconnaissait cette façon de marcher, de se déplacer. Rusé!!

"mais qu as tu fais?! pourquoi ceci ?! "

mon frere me fixai en faisant tourner une dague dans sa main . Sa main encore enfantine , il n avait que 14 ans.

"tu es revenu trop tot , Chevalerie alors que plus personne ne pensait a toi, et que j arrivais enfin a convaincre mere de tout me leguer, tu reapparais. Il ne reste que toi pour me barrer la route devant la fortune familiale"

une lueur dementielle dans les yeux, il se jeta sur moi, je parvenais a esquiver le premier coup , mais fut touché par le deuxieme au niveau des côtes. C'est la que je compris.

Père??? Tu n'as quand meme pas ????"

"Si bien sur , je le devais. Il me genait et de toutes façons, ce n était qu'un pauvre chatelain sans envergure. Il ne meritai que la mort "



Je revois la ce qui s est passé ensuite comme si je n étais plus dans mon corps. Il me sauta a la gorge pret a m etrangler. Ses mains se serrèrent autour de ma gorge, mais je ne ressentais aucune douleur. Lui devenais livide. Je degageais mon cou de sa prise et pris ses mains dans les miennes . il tomba a genou devant moi , une aura blanchatre autour de lui , les cheveux qui givraient a vue d oeil.
Une fine couche de glace recouvrais a present son corps mais pas son visage, nan ça aurai ete trop facile qu il disparaisse sans s en rendre compte. tout son corps fut recouvert de glace, il etait immobile a mes pieds, pleunichant et blasphemant:

"ne me tues pas , tu es un traitre, tu utilise la magie, si tu ne me tues pas je plaiderais pour toi. Ils ne te tueront pas si tu m epargnes."

Quelle importance maintenant, j avais tout perdu deja. Je le regardais et lui dit froidement:

[/i]
"Tu ne merites plus de vivre, tu as fais trop de mal"

Je plaqua ma main sur son front, ses pupilles devinrent opaques , sa machoire se figea, ses paupieres arrêterent de battre, et ses iris se brisèrent en 1000 morceaux et jaillirent de ses yeux.

Qu avais je fait ? J avais tué mon frère, en utilisant la magie impie qui plus est. J entendis un cri et fis volte face. Ma mère se tenais dans l encadrement de la porte , une chandelle a la main.

"mère écoutes moi . Je n ai fait que ........"

Vas t en démon , sors de cette maison . Tu n es pas mon fils , tu es le diable. Ne remet plus les pieds dans cette maison. PLUS JAMAIS"

des lors je m enfuis et je errais sans but . traversant les village , m adonnant a l alcool, a la luxure. Frequentant que des filles de joies , ne parlant qu a des gens de mauvaises frequentations. Tous les soirs a finir dans un caniveau avec pour objectif le matin de pouvoir retrouver a boire pour oublier cette vie minable.

Un soir comme les autres , apres une bonne biture et apres avoir pris une bonne rouste par la garde, pour avoir cherché des noises a un chancelier qui se baladait avec sa femme, je errais dans les rues desertes de Théramor. Affalé sur un tas de carton j attendais que le soleil se lèves pour aller chercher un ptit boulot , qui me permettrais de me payer mes rasades de biere du soir. D un coup une grande dame, pleine d elegance s approcha de moi.

"ma dame vous devriez vous eloigner d un pauvre imbecile comme moi. Je ne suis guere frequentable et mon odeur non plus par la meme occasion"

"Mon cher Chevalerie si j etais venu pour votre odeur, je n aurai juste eu qu a ouvrir ma poubelle"

Comment connaissait elle mon nom ? Que me voulais cette inconnue qui me toisai de haut? Je grognais et me levais tant bien que mal.

"Je ne sais pas se que vous me voulez mais poussez vous"

"Je suis dame Jaina Portvaillant, la dame de Theramor, et je viens te proposer mon aide "

" j ai pas besoin , je m en sors tres bien "

[i]ah mais porquoi mes pieds ne voulaient plus bouger !!!!

En baissant les yeux , je compris . ils etaient figés dans la glace.

[b]"la je crois que tu as besoin d aide hihi"

Nan mais pour qui elle se prennait cette dinde, elle pensait pouvoir m arreter comme ça . Je pris ma masse et frappais la glace qui ne s effritait pas , pas un eclat qui volait.

"enleves moi ça sorciere, je te l ordonnes"

"d accord si tu me suis. Je te promet un bon bain aussi mais tu devra etre aimable et te raser surtout"

Voila comment je fis la connaissance de la plus grande magicienne de tout Azeroth, celle qui deviendra mon mentor, mais c est une autre histoire que je vous conterai le moment venu.


Dernière édition par le Ven 6 Juil - 5:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gateling

Gateling


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 27/05/2007

Chevalerie , l histoire d une vie brisée Empty
MessageSujet: Re: Chevalerie , l histoire d une vie brisée   Chevalerie , l histoire d une vie brisée Icon_minitimeJeu 5 Juil - 13:13

C'est simpatoche, pour une gamine de 12 ans Very Happy


J'aime vraiment bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
LordBrogar

LordBrogar


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 16/03/2007

Chevalerie , l histoire d une vie brisée Empty
MessageSujet: Re: Chevalerie , l histoire d une vie brisée   Chevalerie , l histoire d une vie brisée Icon_minitimeJeu 5 Juil - 15:38

Ton histoire est trop cool...même si elle est bourré de fautes d'orthographe et de grammaire comme celle des autres d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
chevalerie

chevalerie


Nombre de messages : 105
Age : 40
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/03/2007

Chevalerie , l histoire d une vie brisée Empty
MessageSujet: Re: Chevalerie , l histoire d une vie brisée   Chevalerie , l histoire d une vie brisée Icon_minitimeVen 6 Juil - 4:56

la flemme de corriger surtout. bon , je crois en avoir corrigé la plupart si il en reste trop dites moi lesquelles. Merci

Et bientot la suite:

Chevalerie, reconstruction et découverte
Revenir en haut Aller en bas
kevchan

kevchan


Nombre de messages : 123
Age : 35
Localisation : j'suis dans le 28, une viile du nom de Châteaudun, non loin de Chartres
Date d'inscription : 21/06/2007

Chevalerie , l histoire d une vie brisée Empty
MessageSujet: Re: Chevalerie , l histoire d une vie brisée   Chevalerie , l histoire d une vie brisée Icon_minitimeMer 25 Juil - 22:43

Wahou, c'est morbide et lugubre comme histoire sauf la fin qui est heureuse ^^
J'adore ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chevalerie

chevalerie


Nombre de messages : 105
Age : 40
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/03/2007

Chevalerie , l histoire d une vie brisée Empty
MessageSujet: Re: Chevalerie , l histoire d une vie brisée   Chevalerie , l histoire d une vie brisée Icon_minitimeSam 18 Aoû - 21:24

Bien voila la suite de ma vie , reconstruction et decouvertes.

Jaina me conduisit dans sa tour , au centre de Théramor pour me faire laver , peigner , raser , pouponner par ses servantes . D abord recalcitrant a ce traitement de faveur , je beuglais a tue tete pour que ces bonniches lachent les seules affaires qui me restait.

ça suffit , larrone , tu veux me piquer mes seuls bien , tu vas voir si je te chope , tu vas passer un sale quart d heure .

Apres un manifique chantage de Jaina, qui reussi a me convaincre que me laver gentiment sans rien dire serai mieux pour moi que de le faire sous effet d un main control, j entrepris la lourde tache. En sortant du bain , je du reconnaitre neanmoins les effets bienfesants de l eau sur mon corps fatigué. Le raseur arriva alors. Bien sur je pouvais le faire moi meme , mais bon je voulais pas contrarier mon hotesse encore plus, donc je le laissait operer sur tout en lui demandant de me laisser un bouc assez fourni pour pouvoir cacher les traces de ma douloureuse existance.

La dame de Theramor me convia a sa table , et je m y presentais alors ressemblant d avantage a un humain qu a l engeance d orc qu elle avait degoté dans la rue.

Ah c est deja mieux . Bon parlons de ton apprentissage maintenant.

Mon apprentissage? En quoi devrais donc devenir votre apprenti ? Je suis un homme libre ma dame , je ne serai plus l apprentis de personne!!

Et tu le devras pourtant . Je m efforcerais a faire de toi un puissant mage j ai senti ton potentiel il y a longtemps lors de ta teleportation dans la riviere.
(cf au dessus ^^)

Bah c etait une coincidence , vous vous trompez ma dame , je ne me suis teleporter nul part j aii eu de la chance c est tout.

Et la mort de ton frere c etait une coincidence? Et oui je suis au courant. Que dis tu de ça ? Je sais que tu t en veux mais il a attenté a ta vie et a tué ton pere, tu n avais pas le choix.

Nan je ne toucherais pas a la magie, plus jamais de ma vie je n aurais recours a ce procedé satanique, qui m a fait renier de ma famille et tuer mon frere.

Jaina reflechis alors longuement , et nous mangions en silence . Une minute qui dura une eternité plus tard, elle repris la parole

Soit , tu es palefrenier n est ce pas ? Je tt engage donc comme ecuyer et coursier . Tu n as pas le choix c est comme ça et estimes toi heureux , beaucoup de jeunes hommes souhaiteraient etre a ta place.

Bah qu il en soit ainsi . Je n est plus faim , ou son donc mes quartiers?

Tu prendras place a l ecurie, aupres des betes dont tu vas t occuper.

Bien !!

Je prenais donc ma place a l ecurie, dans une sorte de box qui etait tres legerement meublé d une table, une chaise , un lit et un e petite armoire pour y glisser mes affaires. Une petite bibliotheque se cachait au fond de la piece , remplie , je vous laisse deviner , de livres de magie complexes et tres barbants qui plus est.

Le lendemain ma premiere mission me fut donnée par une jeune servante timide qui me regardait comme si j etais une bete de foire .

Tu veux mon portrait?! Allez files , vilaine et va dire a Jaina que je pars de suite faire ce qu elle veut . j ai guere le choix de toutes façons.

maitresse Jaina desir vous envoyer par portail a Hurlevent pour que votre voyage sois plus court. Elle vous attends dans la salle de reunion .

Bon j allais voyager en portail donc, bah j allais gagner du temps .

En arrivant dans la salle , je fus surpris par la tenue de la dame . Tout juste vetu d un chale et d une tunique bleue qui laissai deviner ces formes si gracieuse. Malgré sa date de peremption largement dépassée , elle pouvait paraitre seduisante.

Chevalerie viens de suite tu pars pour Baie du butin immediatement . je te tp a hurlevent de la passe par les bois de la penombre directement en coupant a travers. Ce n est pas une visite d agreement, depeches toi et previens moi par cette pierre de voyage quand tu es arrivé a destination .

Sans ajouter un mot , ni meme ecouter mes objections elle incanta son portail et me fis passer au travers. J arrivai donc a Hurlevent , un peu perdu au premier abord mais tres vite je me fis aux joies de la vie citadine, a ses cris , a sa foule et a ses poivrots qu on jetais en dehors des tavernes. Tiens justement , un guerrier blondinet mal attiffé venait de se faire jeter de celle que je venait de contourner. ( cf histoire de Brogar )

Je passais mon chemin en me disant que celui la , il allait finir comme moi , a devoir suivre une voie bizaroide, surement a faire des choses qu il n aurais pas immaginées .

J arrivais a sombre comté

Une pagaille sans bornes regnait dans la ville . J arretais un passant pour lui demander ,ce qu il se passait . Affolé, il me repondit :

"C est l etat d alerte, le balafré attaque le village a coté, tout les hommes sont recrutés pour allez le combattre. Vous aussi jeune homme , venez nous aider , vous ne serez pas de trop ."

Vous connaissez tous mon courage legendaire maintenant, je m esquivais donc en vitesse et courrais finalement vers ma perte. J arrivais a ce village maintenant rayé de la carte. Le balafré était en train de broyer, de pietinner , de dechiqueter les malheureux qui essayaient de defendre le village , il fut tenu et en echec et s enfui dans les bois apres un massacre ignoble. J allais sortir de ma cachette pour aller porter assistance aux personnes bléssées quand d un coup une armée de réprouvés jaillie des fourrés. Ils etaient la pour faire leur sale besogne de charognard et manger tout ce qui etait ou avait ete humain .

Comment faire , je ne pouvais rien contre eux , j etais trop faible. Si seulement j avais ete aussi fort que Jaina. Jaina. J utilisais ma pierre de voyage pour la contacter.

"Au secours , une armée de reprouvés attaque un village dans les bois de la penombre, venez vite ou ça va etre la fin de ce village"

"bah , debrouilles toi , t en es capable , et je suis dans mon bain en plus donc je n ai pas que ça a faire"

"QUOI ? Je ne suis pas capable de detruire cette armée , j ai peur je suis faible . Venez ici et vite "

"Nan , discution close. C est malheureux de voir un tel potentiel dans le corps d un tel pleutre !!!"

Elle coupa la conversation , et je me retrouvais seul avec ma rage, ma haine envers elle , envers moi qui ne faisait rien pour defendre ces malheureux qui hurlais juste sous mes yeux. J entendis un hurlement qui me glaça le sang, et une femme arriva en titubant devant moi et s ecroula a mes pieds . Les yeux ecarquillés , le sang coulant par la profonde entailles qui lui lacerait la gorge elle articula :
" ma...ma...fille"

Un mort vivant la suivait de pres et me repera. Je regardais cette femme a mes pieds dechiré par le sentiment de n avoir rien fait pour la sauver, cette rage envers moi meme de n etre qu un couard , qu un gamin qui n avais pas le cran d affronter ces horrible réprouvés. Le mort vivant me chargea, il me griffais mais je ne ressentais pas la douleur , pire ces coup me semblais de plus en plus lents . Sa langue qui battait a une vitesse folle en dehors de sa bouche il y a encore quelques instant , etait figée le long de ce qu il restait de ses levres.

Je ne me souviens que trop bien de la suite , il recula me regardant de ses orbites vides , je me concentrais sur l humidité ambiante , la moisissure du sol . Un brouillard dense apparu sur une hauteur de 15 centimetres et commença a recouvrir entierement les zombies. leurs os poreux absorbaient la brume comme une eponge, et ils furent instantannément figés par la puissance de mon sort. ils etaient tous reduit a l etat de statues. Le pouvoir est quelquechose d ennivrant , une superbe sensation de bien etre . Je les ragardais , ces reprouvés qui se tenaient sous ma botte , et que d un simple mot , je pouvais reduire a neant. Ils l avaient merités apres tout mais non . Je tournais le dos et m appretais a partir quand un d eux, qui ne devait pas etre dans le champ d action
de la nova , se jeta sur moi . ainsi je leur laissait une chance de partir et ils n en profitais pas!!!!! Une explosion de mana pur jailli de mon corps, toute l aura de magie dementielle retenu dans mon corps depuis tant d année qui ne demandais qu a se liberer , sorti de mon etre en une effroyable demonstration de destruction. Tout les morts vivants furent reduits en miettes .


J entendis un bruit au premier etage d une maison. Bien conscient d etre faible , je ne pouvais neanmoins partir en en laissant un debout . Je montais donc et me retrouvais nez a nez avec une petite fille ( cf histoire de Gateling). Elle n etait pas tres jolie et l air farouche d une bete traquée . Sa frimousse d enfant avait perdue toute l innocence qu elle aurait du encore arborée, une enfant qui venait de perdre ses parents dans un massacre sans nom . Elle s evanouie avant que je ne puisse dire quoi que ce soit et je l emmenais a l auberge de sombre comté . Jaina me contacta consciente de ce que j avais fait bien sur. Elle me teleporta directement jusqu a Theramor, me regarda droit dans les yeux et me dis :

"Si tu t etais entrainé comme je te l avais dit , tant de gens serai encore vivants, et cette petite fille ne pleurerai pas la mort de ses parents. Maintenant tu vas apprendre ce qu est la vrai magie et pas celle qui sort de ton corps quand tu n es pas content "

" bien maitresse "

Ainsi donc , elle avait tout organisé , pour me faire devenir dingue et utiliser mes pouvoir . Elle avait utilisé un village entier pour ça . Je ne lui pardonnerais jamais ça , jamais et un jour , je savais qu elle le regretterai.


Dernière édition par le Mer 22 Aoû - 10:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyson

Lyson


Nombre de messages : 32
Age : 38
Date d'inscription : 16/08/2007

Chevalerie , l histoire d une vie brisée Empty
MessageSujet: Re: Chevalerie , l histoire d une vie brisée   Chevalerie , l histoire d une vie brisée Icon_minitimeLun 20 Aoû - 11:19

C'est Le seigneur des anneaux en raccourcis tout ça lol!
Revenir en haut Aller en bas
chevalerie

chevalerie


Nombre de messages : 105
Age : 40
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/03/2007

Chevalerie , l histoire d une vie brisée Empty
MessageSujet: Re: Chevalerie , l histoire d une vie brisée   Chevalerie , l histoire d une vie brisée Icon_minitimeMer 22 Aoû - 10:45

bon j ai remis la suite , il manque la rencontre avec Tydras et ma Sera , faut que j y planche ^^
Revenir en haut Aller en bas
kevchan

kevchan


Nombre de messages : 123
Age : 35
Localisation : j'suis dans le 28, une viile du nom de Châteaudun, non loin de Chartres
Date d'inscription : 21/06/2007

Chevalerie , l histoire d une vie brisée Empty
MessageSujet: Re: Chevalerie , l histoire d une vie brisée   Chevalerie , l histoire d une vie brisée Icon_minitimeDim 26 Aoû - 21:39

Ton idée de se conférer aux autres histoires est géniale Chev ^^
A quand la suite?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chevalerie , l histoire d une vie brisée Empty
MessageSujet: Re: Chevalerie , l histoire d une vie brisée   Chevalerie , l histoire d une vie brisée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chevalerie , l histoire d une vie brisée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mariage Chevalerie/Seraphita
» mon histoire
» Gateling, une histoire de mort..
» Konoka, l'histoire d'une chasseresse kaldorei ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fils de la Lumière :: Gestion de la guilde :: Présentation des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser