Les Fils de la Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Fils de la Lumière

Le site de la guilde des Fils de la lumière
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Gateling, une histoire de mort..

Aller en bas 
+3
dreamwarrior
Lalaith
Gateling
7 participants
AuteurMessage
Gateling

Gateling


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 27/05/2007

Gateling, une histoire de mort.. Empty
MessageSujet: Gateling, une histoire de mort..   Gateling, une histoire de mort.. Icon_minitimeMer 20 Juin - 12:39

Chev, je te fait intervenir la dedans, si tu répond, fait pas tout foiré, s'il te plait ^^



Gateling arriva a l'auberge, commandant une bierre, elle s'assit devant une table, sortit un parchemin, et commença à écrire.


Personne ne connais jusqu'a ce jour la véritable histoire de Gateling, qui elle est, d'ou provient son nom, pourquoi a t'elle rejoint la guilde...


Gateling sortit sa plume, et commença a écrire


A vous qui lirez ceci, vous serez une des rares personnes à connaitre mon histoire

Je naqui au bois de la pénombre, un jour d'hiver, lequel je ne saurais vous le dire.


Ma vie se déroula tranquilement jusqu'a mes 11 années, mis a part les incessante attaques de zombie, j'étais assez heureuses...

Mon père était un Alchimiste réputé, voyageant de partout dans le monde, et en dehors du monde, pour faire connaitres ses nouvelles potions. C'est ce qui fit que... Je vous l'écrirais plus tard...

Ma mère, elle, était une Herboriste, elle fournissait les plantes les plus rares à mon père, s'aventurant près des tombe pour récupéré des plantes d'une tombe, ou encore voyageait jusqu'a l'autre bout des royaumes de l'est.


Un jour ou un horrible mort-vivant attaquas le village, tout les habitants, ainsi que mes parents, furent envoyé combattre cette igniominie, nommée "Le Balafré"

Le village sortit indèmne de cette attaque, mais pas les enfants...

Pendant que touts les adultes, et personne en état de se battre, renvoyaient dans sa tombe ce membre du fléau, une assemblée de mort vivant, vint kidnappé tout les enfants, resté au village, tous, sauf moi...


Ils pénetrèrent par groupe de 5 dans ma chambre, n'ayant aucun talent, et ayant peur de toutes ces horribles créatures, je ferma les yeux, et j'entendit un des bruit les plus bizzard que j'eu jamais entendu, comme si tout les mort vivant furent cassé...


Et en effet, ils furent cassé.. Un grand homme, a la barbe brune se trouvais devant moi, je n'arrivais pas à distingués son visage, puis je tourna la tête vers les zombies, coinçé dans la glace. L'homme me dit d'une vois calme et crèmeuse

Ne t'en fait pas, c'est une glace éternel, jamais ils n'en sortirons, mais si cela peu te faire plaisir, donne un coup sur chacun d'eux, ils se briseront en éclat, aussi fragile que du crystal


L'homme repartit, sans dire un mot de plus, mis à part qu'il était désolé

Désolé de quoi?


Le lendemain, Gateling, ayant encore la frousse, et étant gelée jusqu'au os, sortit de sa maison.

Et la, un des spectacle les plus atroce qu'elle aura vu tout le long de sa vie, une barbarie immonde, un acte des plus sans pitié, chaque habitant de son village, était mort, la tête coupée, et leur sang vidée dans la fontaine....



La suite !


Gateling, horifiée par ces images, s'évanoui.


Ce n'est que 2 jours plus tard, qu'elle se réveilla, dans une auberge, une auberge inconnue, l'image du carnage lui revenait sans cesse en tête.

Elle se leva, avec ses jambes fragiles, elle descendit, et demanda a l'aubergiste qui l'amenna ici.

Elle lui répondit que ce fut un homme barbu, donc un chapeau masquais le visage.. qu'il avait payé pour une semaine d'avance, et qu'il laissa un mot, pour Gateling.


Gateling se saisit de ce parchemin, remonta dans sa chambre, et l'ouvrit délicatement, comme si elle ne pourrais le lire qu'une seul fois.

Il était inscrit:


Tu ne me reverras pas avant longtemps, je veux juste te dire une chôse, personne n'a jamais survécu à ma glace, personne, sauf toi...


Le parchemin était imprégné d'une odeur que Gateling ne pouvait deviné, une odeur si douce, qu'elle garda le parchemin 1 heure contre elle.



La nuit arriva, Gateling repensait sans cesse a cet "avertissement" que lui avait donné l'homme barbu, pourquoi me dire que j'ai survecu? veut-il me retrouvé et me tuer?

Gateling ne ferma pas l'oeuil de la nuit, la mort de ses parents ne l'atteignait pas, comme si, comme si.... comme si elle n'en avait jamais eu...


3 ans passèrent, Gateling avait maintenant 14 ans, dans une années, elle pourait être recrutée par lagarde d'Hurlevent, pour accomplir des missions pour le bien de la citée

Oui, car Gateling vis maintenant a Hurlevent, son village l'éffraie, elle ne veut plus y retourné...


Donc, Gateling, bientôt au service de la garde d'hurlevent, décida de choisir une voie

La force? Gateling, étant assé fine, se dit que la force brute n'était pas pour elle
La démonologie? Non, ces morts vivant tuant ses parents sont des démons...
La voie sacrée? Peut être, mais Gateling veux se vengé, pas soutenir ses allié


C'est alors que lui revint la phrase



"Personne n'a survécu a ma glace, sauf toi"


Je vais dominer le givre ! se dit-elle


LA SUITE !


Gateling, fut convoquée, par les sergent recruteur.


Elle se rendit au Donjon de Hurlevent, ou, avec grand étonnement, une quinzaine de personne s'y trouvait.

Elle entra, assé rouge, d'arrivé la dernière...


Bien, nous pouvons commencé, Autour de moi, vous pouvez voir vos instructeur, je vous prie de vous levé, et de vous rendre près de ceux qui pourraient vous apprendre vos talents Dit l'instructeur


Gateling, se leva, et se rendit près d'une dame, grande, cheveux blanc, mais pas une dame agée, d'une grande beautée, mais d'une peau d'un blanc... d'un blanc pur.


Sa robe était bleue, avec des couture dorée, et des reflet blanc.


Gateling était la seule près de cette dame, beaucoup se trouvais près de l'instructeur Paladin ou guerrier, mais elle remarqua un Draeneï, un beau Draeneï assé jeune, près du maitre chaman...


Les explications furent finie, les "élèves" car une formation allé commencé, suivirent leurs maitre.


Gateling, étant seule avec son professeur, lui dit tout de suite que le givre était sa voie.


Le professeur, ne dit pas un mot, se retourna, fit quelques pas, et se retourna a nouveau, violament, psalmodiant des mot incompréhensible, du vent, glacé, sortit de sa main, en forme de cône.

Gateling fur projetée a l'autre bou de la sale, son visage, glacé, sa peau, rouge, brulée par la glace...



Toujours envie de le maitrisé? dit le professeur.


J.. je.. je le v.. ve... veut !


le professeur, s'approcha de gateling, incantant un sort de feu mineur, qui réchauffa gateling presque tout de suite.


Pourquoi veut tu dominé le givre?


*Gateling expliqua son passé a la dame*

Et aussi...

Et aussi? continua le proffesseur


L'homme qui m'a sauvé, dominais le givre...

Et qui était-ce? peu de personnes savent dominé le froid, ma petite, il faut d'abord apprendre a y résisté


C'était un grand homme, barbu, je n'ai jamais vraiment pu regardé son visage..

*la dame se releva*


Euhm, Gateling, cet homme ne s'est pas présenté a toi?

Non, je ne l'ai vu que 2 fois, et il m'a laissé un mot

*Gateling tend le mot a la dame*

Et bien, comme je t'ai dit il n'y a que peu de personnes qui dominent le givre, et la plus talentueuse, est nommée...


Chevalerie


Gateling s'esclaffe d'un rire


Che..Chevalerie?!

Qu'est-ce que ce nom?


*la dame commença à comté l'histoire de Chevalerie* (CHEV, sa ce moment la, tu réécris ton histoire, en postant un message en dessous, je la collerais ici, c'est TON rôle ^^)*


Voila pourquoi on le nomme Chevalerie...




*Plusieurs mois passèrent, Gateling fut finalement prète*


Tu est prète maintenant, prend ce grimmoire, au long de tes aventures, tu pourra apprendre tes compétences, soit prudente, Gateling





VOILA ! maintenant, l'apprentissage est fini, ben y aura un peu plus d'action, j'ai abrégé ^^

La suite ce soir normalement


Dernière édition par le Ven 29 Juin - 16:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lalaith

Lalaith


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 21/04/2007

Gateling, une histoire de mort.. Empty
MessageSujet: Re: Gateling, une histoire de mort..   Gateling, une histoire de mort.. Icon_minitimeMer 20 Juin - 12:54

(à l'époque de ta naissance, les bois de la pénombre était un charmant petit bois tout verdoyant avec des fleufleurs toutes belles et tout^^

Brrr elle fait froid dans le dos ton histoire
Revenir en haut Aller en bas
dreamwarrior

dreamwarrior


Nombre de messages : 128
Age : 31
Localisation : non loin de Paris
Date d'inscription : 24/03/2007

Gateling, une histoire de mort.. Empty
MessageSujet: Gateling, une histoire de mort..   Gateling, une histoire de mort.. Icon_minitimeMer 20 Juin - 17:13

mmh je crois avoir deviné qui est le barbu...
Alllez continue ton histoire elle est géniale^^ bounce
Revenir en haut Aller en bas
Gateling

Gateling


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 27/05/2007

Gateling, une histoire de mort.. Empty
MessageSujet: Re: Gateling, une histoire de mort..   Gateling, une histoire de mort.. Icon_minitimeJeu 21 Juin - 2:28

Et voila, une petite suite, je vous écrit plus long demain, et plus palpitant, mais la je découvre mes pouvoir WOaaaaaa !

^^
Revenir en haut Aller en bas
kevchan

kevchan


Nombre de messages : 123
Age : 35
Localisation : j'suis dans le 28, une viile du nom de Châteaudun, non loin de Chartres
Date d'inscription : 21/06/2007

Gateling, une histoire de mort.. Empty
MessageSujet: Re: Gateling, une histoire de mort..   Gateling, une histoire de mort.. Icon_minitimeDim 24 Juin - 13:51

Elle est trop stylée ton histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kunoichi

Kunoichi


Nombre de messages : 95
Age : 30
Localisation : Le 28 (cherchez pas sur une carte y'aura pas)
Date d'inscription : 19/03/2007

Gateling, une histoire de mort.. Empty
MessageSujet: Re: Gateling, une histoire de mort..   Gateling, une histoire de mort.. Icon_minitimeMer 27 Juin - 21:43

Mais où était Morgan Ladimor le puissant Paladin de Sombre-Comté pour défendre cette-dernière ?C'est triste mais j'aime bien ton suspense La suite, la suite!!
Revenir en haut Aller en bas
Gateling

Gateling


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 27/05/2007

Gateling, une histoire de mort.. Empty
MessageSujet: Re: Gateling, une histoire de mort..   Gateling, une histoire de mort.. Icon_minitimeVen 29 Juin - 17:01

la suite est la !
Revenir en haut Aller en bas
Maneös

Maneös


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 05/05/2007

Gateling, une histoire de mort.. Empty
MessageSujet: Re: Gateling, une histoire de mort..   Gateling, une histoire de mort.. Icon_minitimeVen 29 Juin - 19:18

Je dit BRAVO !

Vivvement la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gateling

Gateling


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 27/05/2007

Gateling, une histoire de mort.. Empty
MessageSujet: Re: Gateling, une histoire de mort..   Gateling, une histoire de mort.. Icon_minitimeSam 30 Juin - 10:31

Bravo parceque tu entre en scene? Razz
Revenir en haut Aller en bas
dreamwarrior

dreamwarrior


Nombre de messages : 128
Age : 31
Localisation : non loin de Paris
Date d'inscription : 24/03/2007

Gateling, une histoire de mort.. Empty
MessageSujet: Re: Gateling, une histoire de mort..   Gateling, une histoire de mort.. Icon_minitimeSam 30 Juin - 16:31

bravo gat c'est super sympa. Y'a des gens qui écrivent des bouquins en racontant leur histoire.
PS : vive l'orthographe française ^^
Revenir en haut Aller en bas
kevchan

kevchan


Nombre de messages : 123
Age : 35
Localisation : j'suis dans le 28, une viile du nom de Châteaudun, non loin de Chartres
Date d'inscription : 21/06/2007

Gateling, une histoire de mort.. Empty
MessageSujet: Re: Gateling, une histoire de mort..   Gateling, une histoire de mort.. Icon_minitimeDim 1 Juil - 2:01

Cool, c'est de plus en plus intéressant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gateling

Gateling


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 27/05/2007

Gateling, une histoire de mort.. Empty
MessageSujet: Re: Gateling, une histoire de mort..   Gateling, une histoire de mort.. Icon_minitimeDim 1 Juil - 2:18

Oui, moi et le français, on est faché Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chevalerie

chevalerie


Nombre de messages : 105
Age : 40
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/03/2007

Gateling, une histoire de mort.. Empty
MessageSujet: Re: Gateling, une histoire de mort..   Gateling, une histoire de mort.. Icon_minitimeMar 3 Juil - 10:01

cetes ce nom n est pas courant ma chere . Chevalerie descend d une lointaine dynastie, où on pensait, souvent a raison d ailleurs , que l enfant acquierait les qualitées que son prenom representait.

Chevalerie avit un frere qui s appelait Rusé et qui l a trahi, il a longtemps de cela . Voila pourquoi il est en exil depuis ce temps la . mais c est une autre histoire mon enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Gateling

Gateling


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 27/05/2007

Gateling, une histoire de mort.. Empty
MessageSujet: Re: Gateling, une histoire de mort..   Gateling, une histoire de mort.. Icon_minitimeMer 4 Juil - 18:27

Han histoire de ouf xD


je continueras ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gateling, une histoire de mort.. Empty
MessageSujet: Re: Gateling, une histoire de mort..   Gateling, une histoire de mort.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gateling, une histoire de mort..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les exploits de gateling
» Quand Gateling a bu...
» mon histoire
» Konoka, l'histoire d'une chasseresse kaldorei ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fils de la Lumière :: Gestion de la guilde :: Présentation des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser