Les Fils de la Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Fils de la Lumière

Le site de la guilde des Fils de la lumière
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Konoka, l'histoire d'une chasseresse kaldorei ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kevchan

kevchan


Nombre de messages : 123
Age : 35
Localisation : j'suis dans le 28, une viile du nom de Châteaudun, non loin de Chartres
Date d'inscription : 21/06/2007

Konoka, l'histoire d'une chasseresse kaldorei ^^ Empty
MessageSujet: Konoka, l'histoire d'une chasseresse kaldorei ^^   Konoka, l'histoire d'une chasseresse kaldorei ^^ Icon_minitimeJeu 21 Juin - 18:47

Bonjour tout le monde, il est vrai que je suis depuis un certain moment dans la guilde et voici enfin ma présentation ^^

Un jour, dans les branches de Nordrassil, naquit une jeune elfe de la nuit, depuis son enfance, elle adorait la nature et les animaux. Cependant, certains d'entre eux étaient violents et Astranaar, le village de sa naissance fut assailli par les Furbolgs, race à ne pas fréquenter qui constituait anciennement les protecteurs de la forêt. Cette jeune elfe s'appelait Konoka et lors de ses 18 ans, on lui apprit toute la vérité sur la cause de la corruption d'êtres si purs. On lui avait dit que l'ancien empire Kaldorei avait été détruit par les maudits orcs puis corrompu par la légion ardente et que la forêt d'Ashenvale avait brulé au cours de la bataille qui opposait les elfes à cette maudite légion, brûlant ainsi l'arbre qui était la source de l'immortalité des elfes. Une bande d'elfes druides rebelles voulut replanter un arbre qui lierait à nouveau l'esprit des elfes à la nature, Teldrasill, cependant cet arbre ne fut pas béni par la nature comme l'avait prédi Malfurion Stromrage. Konoka s'enfuie donc de cet empire déchu pour rejoindre Teldrassill et constater elle même la corruption dont était victime ce grand et nouvel arbre. Pour sauver la nature que Konoka aimait tant, elle décida de prendre les armes, mais que choisir comme voie? A cause de son amour des animaux elle opta pour la voie du chasseur, de plus elle était extrêmement douée avec les arcs et les épées à 2 mains. Elle choisit donc cette voie et se jura de détruire les orcs et la Légion ardente. Son aventure commença vraiment lors de sa rencontre avec son fidèle compagnon, Vifargent. Et à eux 2 ils réussiront à atteindre leurs objectifs, cependant au bout d'un certain temps Vifargent commençait à vouloir recouvrer la liberté et ne plus être à mes ordres, c'est pourquoi je l'ai laissé à l'écurie afin qu'il profite d'un repos bien mérité. Lors d'une quête de chasse, je fis la rencontre d'un félin beau et puissant, Bhag'tera, Cette créature avait tout pour elle et je tombai sous sa prestance, c'est elle qui est maintenant mon fidèle compagnon sous le nom de Aska^^ Enfin bref, c'est moi(Kévin ^^) qui les guiderait dans leur périple avec le soutien de notre guilde ^^(bouffe paquet, un peu qd même lol). Vive les elfes de la nuit, vive la lumière et vive moi ^^mdr!!!


Dernière édition par le Mer 25 Juil - 22:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lalaith

Lalaith


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 21/04/2007

Konoka, l'histoire d'une chasseresse kaldorei ^^ Empty
MessageSujet: Re: Konoka, l'histoire d'une chasseresse kaldorei ^^   Konoka, l'histoire d'une chasseresse kaldorei ^^ Icon_minitimeVen 22 Juin - 2:04

Kono... La prochaine fois évite mdr. Heureusement que j'était là pour ratraper tes anachronisme^^
Sinon, elle est simpa ton histoire
Revenir en haut Aller en bas
Kunoichi

Kunoichi


Nombre de messages : 95
Age : 30
Localisation : Le 28 (cherchez pas sur une carte y'aura pas)
Date d'inscription : 19/03/2007

Konoka, l'histoire d'une chasseresse kaldorei ^^ Empty
MessageSujet: Re: Konoka, l'histoire d'une chasseresse kaldorei ^^   Konoka, l'histoire d'une chasseresse kaldorei ^^ Icon_minitimeMer 27 Juin - 19:12

L'arrivée d'un Chasseur, ton histoire est bien construite et les éléments de l'hisoire(de World of Warcraft)sont dans l'ordre alors bravo et vive la Chasseresse Konoka!!
Revenir en haut Aller en bas
Lalaith

Lalaith


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 21/04/2007

Konoka, l'histoire d'une chasseresse kaldorei ^^ Empty
MessageSujet: Re: Konoka, l'histoire d'une chasseresse kaldorei ^^   Konoka, l'histoire d'une chasseresse kaldorei ^^ Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:54

POur l'Histoire c'est grâce à moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Kunoichi

Kunoichi


Nombre de messages : 95
Age : 30
Localisation : Le 28 (cherchez pas sur une carte y'aura pas)
Date d'inscription : 19/03/2007

Konoka, l'histoire d'une chasseresse kaldorei ^^ Empty
MessageSujet: Re: Konoka, l'histoire d'une chasseresse kaldorei ^^   Konoka, l'histoire d'une chasseresse kaldorei ^^ Icon_minitimeMer 27 Juin - 21:20

Pff, vaniteux c'est moi qui t'ai appris l'histoire et au fait Kono c'est normal que je sois pas là???Je te rappel que c'est moi qui t'ait trouvé ton familier et qui t'ai aidé à le dompter.
Max et Rémi:Tu nous aurais pas oubliés par un "léger" hasard???
Revenir en haut Aller en bas
kevchan

kevchan


Nombre de messages : 123
Age : 35
Localisation : j'suis dans le 28, une viile du nom de Châteaudun, non loin de Chartres
Date d'inscription : 21/06/2007

Konoka, l'histoire d'une chasseresse kaldorei ^^ Empty
MessageSujet: Re: Konoka, l'histoire d'une chasseresse kaldorei ^^   Konoka, l'histoire d'une chasseresse kaldorei ^^ Icon_minitimeDim 1 Juil - 1:44

Oups, désolé ^^
En effet, le rencontre de 3 amis m'a aussi beaucoup aidé, il s'agisssait de Goemon, feu Elendell et Kunoichi^^
Ils m'ont aidé à faire mes pemiers pas sur la voie de la chasse mais aussi dans divers quêtes ^^(même si maitenant, je peux les aider à mon tour ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Konoka, l'histoire d'une chasseresse kaldorei ^^ Empty
MessageSujet: Re: Konoka, l'histoire d'une chasseresse kaldorei ^^   Konoka, l'histoire d'une chasseresse kaldorei ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Konoka, l'histoire d'une chasseresse kaldorei ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fils de la Lumière :: Gestion de la guilde :: Présentation des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser