Les Fils de la Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Fils de la Lumière

Le site de la guilde des Fils de la lumière
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 mon histoire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dreamwarrior

dreamwarrior


Nombre de messages : 128
Age : 31
Localisation : non loin de Paris
Date d'inscription : 24/03/2007

mon histoire Empty
MessageSujet: mon histoire   mon histoire Icon_minitimeSam 5 Mai - 21:06

Je vais tenter de vous conter mon histoire à peu près correctement.
Je naquit non loin de Darnassus, la cité des elfes de la nuit, de parents nobles.
Je faisait mon éducation dans les forêts, lieux d'apprentissage constant des elfes, mais je commençais à connaitre la nature et les recoins de mon île par coeur, et je commençais à m'ennuyer.J'avais rendu service à beaucoup de maitres d'armes et d'esprit en tout genre et tous me disaient "que fais tu donc encore ici, tu es près à partir à la découverte de l'autre continent, tu as encore beaucoup à voir"

Ainsi je décidais de partir de la maison pour aller à la découverte de ce monde merveilleux ou la gloire et la richesse m'attendaient. Il me semblait bon d'apprendre un métier au préalable histoire de gagner ma vie si les aventures ne payaient pas assez bien. Ma mere aurait voulue que je sois couturier, mais bou j'étais un homme moi j'avais autre chose à faire que du tricot ! (désolé chev xD). J'essayais l'alchimie mais j'abandonnais l'idée à la suite d'une expériance qui tourna mal et de laquelle il en résultat la couleur de mes cheveux. Je finit par m'orienter vers la forge comme tout bon guerrier ainsi que le minage, qui est complémentaire. (c'était la petite anecdote^^)

Peut avant mon départ de la maison, je me mit à faire des rêves étranges, dans lesquels je voyais toujours le chaos, la destruction, et toujours la meme créature, un mort vivant vetu d'une armure noire, qui commandait une armée dans les montagnes de l'autre continent, et qui signait ces victoires en décapitant tous les chefs de guerre ennemis et en emportant leurs tete comme trophé. Ces rêves devenait de plus en plus saisissant de réalisme. Un jour, le bateau de Menethil qui devait arriver eut du retard. Je l'attendit plusieurs jours, et environ une semaine apres, il arriva, Mais un halo de brouillard l'enveloppait. Lorsque le bateau arriva à quai, je vit que le pont était jonché de cadavres, tous décapités. Une groupe fut mis en place pour nettoyer le bateau et le remettre en état pour son prochain départ vers menethil. Le chef du port me dit que je devrait revenir dans 3 jours pour le départ. Je rentrait donc chez moi. Le troizieme jours, je me mit en marche pour le port, mes parents étants dejà partis la veille au port pour je ne sais quelle raison. Toujours est-il que lorsque j'arrivai à ruth theran, tous ce que je vit n'était que chaos et destruction. Des morts brulés gisaient sur le sol, et le corps du directeur du port était accroché au mat du bateau, sa tete avait disparue.je vit un deuxieme bateau amaré, plus grand, un navire de guerre de la marine de hurlevent. J'appris du commandant du vaisseau qu'ils suivaient le navire de transport qui avait été attaqué et controlé par des morts vivants. Apparament, ils s'étaient caché dans le navire et étaient descendus lors de l'accostage, tuant tt le monde dans le village. Il me dit que lorsque la marine était arrivée il n'y avait plus personne, les hordeux ayant déjà quittés les lieux avec un bateau à quai. Il ajouta que cette attaque était l'oeuvre d'un chef mort vivant bien connu de l'alliance qui signait en décapitant ses victimes. Lorsque j'enttendit ceci, je réalisait que les reves que je faisait n'étaient pas des reves, mais bien de visions. Je voyais les victoires de ce chef mort vivant en direct live dans ma tete. Et à cet instant précis ça fit tilt :
reve==>maison==>parents Mes parents ! ils sont où !
je fis la description de mes parents aux humains de la marine, mais ils me dirents qu'ils avaient brulés les corps parceque je cite "ça puait trop la mort sur l'île"
-_- je me dit que pour un premier contact avec une autre race, on pouvait rever mieu.
J'allai querir le capitaine (parcque le marin j'avais envie de lui mettre mon poing sur la gueule), et il me dit avec compassion " aucun survivant"


Une fois le choc passé, une envie soudaine de massacrer du hordeux me prit Twisted Evil
Les marins de la garde repartaient vers Menethil et ils me proposèrent de les accompagner, j'acceptai, ayant comme but de retrouver et tuer ce chef mort vivant pour venger les miens.


Je partit donc vers l'autre continent . Le parcours vers hurlevent fut, et il est inutile de vous le décrire, semé d'embuches. J'arrivais péniblement a la capitale des hommes. J'érais tel une ombre sans vie dans les rues de hurlevent, pensant à mes parents. et voulant toujours tuer des morts vivants, mais il n'était pas chose aisée de trouver des compagnons. Un jour, je croisai dans la rue un chevalier vetu d'une robe très classe et d'un tabard rouge. Il me fit très forte impréssion. Après une discution avec lui (il s'appelait Chevalerie), il me semblait que j'avais enfin trouvé une façon de venger mes parents et de traquer le méchant vilain pas beau : j'intégrais la guilde des fils de la lumière et prétai serment au chef de cette guilde, Lord Brogar.
A présent, je nourris une haine sans fin envers la horde et je n'ai qu'un seul but : la bannir d'azeroth de façon à ce qu'enfin nous puissions vivre dans la paix et la sérénité. Qu'ils viennent ces satannés hordeux ! Que le leur fasse tâter de ma lamme !
A mort la horde, et vive la lumière ! cheers

PS : j'ai rectifié mon histoire à 2h 10 du matin alors soyez indugents^^


Dernière édition par le Ven 10 Aoû - 3:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
darkoss

darkoss


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 17/03/2007

mon histoire Empty
MessageSujet: Re: mon histoire   mon histoire Icon_minitimeVen 29 Juin - 0:27

cool ton histoire
Revenir en haut Aller en bas
dreamwarrior

dreamwarrior


Nombre de messages : 128
Age : 31
Localisation : non loin de Paris
Date d'inscription : 24/03/2007

mon histoire Empty
MessageSujet: Re: mon histoire   mon histoire Icon_minitimeSam 30 Juin - 16:32

merci^^
Revenir en haut Aller en bas
kevchan

kevchan


Nombre de messages : 123
Age : 35
Localisation : j'suis dans le 28, une viile du nom de Châteaudun, non loin de Chartres
Date d'inscription : 21/06/2007

mon histoire Empty
MessageSujet: Re: mon histoire   mon histoire Icon_minitimeDim 1 Juil - 2:03

Je te suivrai pour te venger de cette satanée Horde, on doit se serrer les coudes entre elfes de la nuit ayant vécu un passé atroce!!
que les étoiles nous guident pendant cette purification de Kalimdor ^^
Revenir en haut Aller en bas
dreamwarrior

dreamwarrior


Nombre de messages : 128
Age : 31
Localisation : non loin de Paris
Date d'inscription : 24/03/2007

mon histoire Empty
MessageSujet: Re: mon histoire   mon histoire Icon_minitimeVen 10 Aoû - 1:54

lol merci Kevchan t'as raison mais je vais modifier mon histoire elle est pas terrible.
Au fait on te vois plus toi t'es arrivé quoi? en tout cas on attend ton retour avec impatience (suis déjà 47 à l'heure ou j'écris^^)
Revenir en haut Aller en bas
kevchan

kevchan


Nombre de messages : 123
Age : 35
Localisation : j'suis dans le 28, une viile du nom de Châteaudun, non loin de Chartres
Date d'inscription : 21/06/2007

mon histoire Empty
MessageSujet: Re: mon histoire   mon histoire Icon_minitimeDim 12 Aoû - 17:00

lol dsl je dois bosser ^^ mais je reviens tous les week-ends et les jours feriés ^^
Revenir en haut Aller en bas
kevchan

kevchan


Nombre de messages : 123
Age : 35
Localisation : j'suis dans le 28, une viile du nom de Châteaudun, non loin de Chartres
Date d'inscription : 21/06/2007

mon histoire Empty
MessageSujet: Re: mon histoire   mon histoire Icon_minitimeDim 12 Aoû - 17:04

Cool ^^ les modifications que tu as apportées à ton histoire la rendent encore plus prenantes et me donnent encore plus envie de massacrer du hordeux...
Je vais leur faire tâter de mes flèches...
Bien joué pour l'histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
darkoss

darkoss


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 17/03/2007

mon histoire Empty
MessageSujet: Re: mon histoire   mon histoire Icon_minitimeMer 15 Aoû - 3:14

les hordeux sont pas tous mechant
exemple les taurens sont cool eux meme si il chie a coté de leur tente
Revenir en haut Aller en bas
dreamwarrior

dreamwarrior


Nombre de messages : 128
Age : 31
Localisation : non loin de Paris
Date d'inscription : 24/03/2007

mon histoire Empty
MessageSujet: Re: mon histoire   mon histoire Icon_minitimeMer 15 Aoû - 15:48

mdr merci^^
ce que je préfere chez les taurens c leur danse^^
Revenir en haut Aller en bas
Kunoichi

Kunoichi


Nombre de messages : 95
Age : 30
Localisation : Le 28 (cherchez pas sur une carte y'aura pas)
Date d'inscription : 19/03/2007

mon histoire Empty
MessageSujet: Re: mon histoire   mon histoire Icon_minitimeLun 17 Sep - 21:03

Bravo Dream,parfait !!!Désoler de revenir seulement maintenant les autres mais j'était pris ailleurs. Very Happy Juste pour savoir Dream ton mort-vivant en ARmure noire il ne se nommerait pas Arthas Ménéthil fils de Térénas Ménéthil II.Arthas=Gentil chevalier de la mort il a toujours fait des bonnes actions comme Dream envers Géo mais bon . J'adore si je pouvais je tuerais tous les hordeux avec toi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
dreamwarrior

dreamwarrior


Nombre de messages : 128
Age : 31
Localisation : non loin de Paris
Date d'inscription : 24/03/2007

mon histoire Empty
MessageSujet: Re: mon histoire   mon histoire Icon_minitimeMar 18 Sep - 13:02

pas vu son visage il avait une croix en cuir au milieu de la tronche ><
et ce serait marant que géo revienne comme ça ce serait mon tour de l'aider avec 30 lvl de plus que lui^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon histoire Empty
MessageSujet: Re: mon histoire   mon histoire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gateling, une histoire de mort..
» Konoka, l'histoire d'une chasseresse kaldorei ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fils de la Lumière :: Gestion de la guilde :: Présentation des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser