Les Fils de la Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Fils de la Lumière

Le site de la guilde des Fils de la lumière
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Kunoichi la Chasseresse Draeneï

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kunoichi

Kunoichi


Nombre de messages : 95
Age : 30
Localisation : Le 28 (cherchez pas sur une carte y'aura pas)
Date d'inscription : 19/03/2007

Kunoichi la Chasseresse Draeneï Empty
MessageSujet: Kunoichi la Chasseresse Draeneï   Kunoichi la Chasseresse Draeneï Icon_minitimeMer 4 Juil - 22:59

L'histoire que je vais vous compter est une histoire vraie(bah oui puisque je suis làWink )

Ma famille vécue sur Argus, bien avant ma naissance, ma mère était une prêtresse et mon père Akama, le grand commandant, du temps où il n'était pas transformé en Roué ainsi que mon frère Goemon qui était tout jeune à cette époque là.

Sargéras arriva sur Argus avec des vagues de démons insécentes mon frère dirigait la "Lame d'Argus" avec mon père, la lame d'Argus est une unitée d'élite chargée de la protection de Vélen et des Naarus.

La bataille fut perdu tous les Draeneïs fuirent vers l'Outreterre.
Quand ma famille arriva sur la péninsule des flammes infernales, nous y rencontrâmes les Orcs, pacifiques, et disposant du savoir Chamanique, mon frère suivit les enseignements de Ner'Zhul, le plus grand Chaman, ma mère était déjà enseinte de moi depuis 2 mois.

Puis je naquis, ici au milieu des Orcs, dès l'age de 8 ans mon père m'initia aux armes, l'Outreterre regorge d'animaux donc dès mes 12 ans je commença la chasse, on me donna une arbalète, arme des chasseurs disposant d'une grande agilité, puis les démons nous retrouvâmes tuèrent ma mère et tous les prêtres du temple de Karabor.

Nous montâmes à bord de l'Exodar et j'était à côté de mon père qui dit:
Goemon, charge toi du flan droit tout le monde doit embarquer !
Vélen:Tout le monde doit rentrer vite !!
Akama:Kunoichi, ce n'est pas une place pour une Chasseresse !
Goemon:Ne nous dérenge pas !
Akama:Goemon, fuis, fuis avec ta soeur !
Goemon:Non, personne ne passera !
Il me donne à un garde qui me met en sécurité dans l'Exodar.
Akama:Goemon part vite !
Goemon:Jamais !
Goemon lève sa hache et hurle !
Goemon:Chevaliers d'Argus pour le seigneur et la terre !Chargez !!
Akama assome son fils et fait rentrer Goemon dans l'Exodar.La porte se ferme et j'hurle:
Kunoichi:Papaaaa!
Il me fait un signe de la main, se retourne et charge, le vaisseua décole.
Je ferais la suite plus tard
Revenir en haut Aller en bas
LordBrogar

LordBrogar


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 16/03/2007

Kunoichi la Chasseresse Draeneï Empty
MessageSujet: Re: Kunoichi la Chasseresse Draeneï   Kunoichi la Chasseresse Draeneï Icon_minitimeJeu 5 Juil - 1:58

Excellent les références à l'histoire des Draenei.
Sauf la partie sur Goemon
Revenir en haut Aller en bas
Kunoichi

Kunoichi


Nombre de messages : 95
Age : 30
Localisation : Le 28 (cherchez pas sur une carte y'aura pas)
Date d'inscription : 19/03/2007

Kunoichi la Chasseresse Draeneï Empty
MessageSujet: Re: Kunoichi la Chasseresse Draeneï   Kunoichi la Chasseresse Draeneï Icon_minitimeJeu 5 Juil - 12:33

La partie de Goemon c'est pour lui faire plaisir.

Une fois écrasés sur Azéroth, je commença tout de suite à aider mon peuple, du mieux que je peux.L'orsque j'eux 18 ans, je partis rencontrer les Humains, qui étaient autrefois venus sur l'Outreterre, détruire les Orcs.Puis je dompta Défias, mon familier.

Un jour étant dans les Carmines je parit attaquer un groupe d'Orcs Rochenoire, je me surestima pensant les battres, il y avait 2 Guerriers et un Démoniste.

Défias et moi nous avons réussis à battre les 2 Guerriers mais le Démoniste était là nous fixant et il rie de nous, celà ne vas pas se passer comme ça !Il mit ces mains en arrière elles firent une lueur noire, il était sur le point de m'envoyer un sort et me dit dans un commun bestial:
Tu vas...mourrir !

Une lame traversa son corps maléfique et une voix grave lui dit:
Pas si je te tue le premier.
Le démoniste s'éffondra, c'était le noble seigneur Brogar.M'ayant sauvé la vie je lui dit tout de suite:
Grand seigneur pitié, vous m'avez sauvez la vie j'a une dête envers-vous, pitié, laissez moi vous rejoindre.
Brogar:Soit, nous sommes les Fils de la Lumière nous nous efforçont de ramener la lumière et la foie la où il n'y en a plus.Et d'écraser la Horde, les démons et les morts-vivants.
Je le rejoins et désormais je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour faire honneur au seigneur Brogar.
Revenir en haut Aller en bas
Gateling

Gateling


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 27/05/2007

Kunoichi la Chasseresse Draeneï Empty
MessageSujet: Re: Kunoichi la Chasseresse Draeneï   Kunoichi la Chasseresse Draeneï Icon_minitimeJeu 5 Juil - 13:18

Ta partie ou tu rentre dans le vaisseau me fait pensé a un film Oo mais je reviens plus sur le nom


Sinon j'aime bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LordBrogar

LordBrogar


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 16/03/2007

Kunoichi la Chasseresse Draeneï Empty
MessageSujet: Re: Kunoichi la Chasseresse Draeneï   Kunoichi la Chasseresse Draeneï Icon_minitimeJeu 5 Juil - 15:37

Aaaaah ça me fait plaisir de voir que tu relates notre rencontre .
D'ailleurs tu l'as très bien amélioré ça fait plus héroïque comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
kevchan

kevchan


Nombre de messages : 123
Age : 34
Localisation : j'suis dans le 28, une viile du nom de Châteaudun, non loin de Chartres
Date d'inscription : 21/06/2007

Kunoichi la Chasseresse Draeneï Empty
MessageSujet: Re: Kunoichi la Chasseresse Draeneï   Kunoichi la Chasseresse Draeneï Icon_minitimeVen 6 Juil - 21:34

Trop cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kunoichi

Kunoichi


Nombre de messages : 95
Age : 30
Localisation : Le 28 (cherchez pas sur une carte y'aura pas)
Date d'inscription : 19/03/2007

Kunoichi la Chasseresse Draeneï Empty
MessageSujet: Re: Kunoichi la Chasseresse Draeneï   Kunoichi la Chasseresse Draeneï Icon_minitimeDim 21 Oct - 21:27

Je voudrais juste proposer un truc puisque nos vies(je parle des vies en RP(role playing en gros tu jou ron perso)ont changées depuis longtemps je propose de recréer notre histoire ou d'en faire une suite vous en penssez quoi??Ou même si on recommencaits des persos tout nouveaux et on recréaits une nouvelle guilde en gardant nos anciens pour le fun de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kunoichi la Chasseresse Draeneï Empty
MessageSujet: Re: Kunoichi la Chasseresse Draeneï   Kunoichi la Chasseresse Draeneï Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kunoichi la Chasseresse Draeneï
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les adieux de Kunoichi et Goemon
» Konoka, l'histoire d'une chasseresse kaldorei ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fils de la Lumière :: Gestion de la guilde :: Présentation des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser