Les Fils de la Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Fils de la Lumière

Le site de la guilde des Fils de la lumière
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Les adieux de Kunoichi et Goemon

Aller en bas 
AuteurMessage
Kunoichi

Kunoichi


Nombre de messages : 95
Age : 30
Localisation : Le 28 (cherchez pas sur une carte y'aura pas)
Date d'inscription : 19/03/2007

Les adieux de Kunoichi et Goemon Empty
MessageSujet: Les adieux de Kunoichi et Goemon   Les adieux de Kunoichi et Goemon Icon_minitimeSam 14 Juil - 13:10

Bonjour tout le monde, je voudrais vous dire que vous risquez de ne plus voir Kunoichi(Chasseresse Draeneï)ainsi que Goemon(Chaman Draeneï).
Pourquoi ?Eh bien c'est parce que nous avons trouvés un serveur gratuit et légal juste hier et nous avons commencés à y jouer et aussi parce que nous avons trouvés ça préférable de jouer à 2 c'est plus marrant.(Il y a Burning crusade même bon de temps en temps y a un bug tel que l'énoncé des quêtes est en anglais mais bon)Pour le moment le compte est "inactif"mais si l'envie m'en prend vous pourrez me voir encore j'usque au 3 aout je crois après nous devrons mon frere et moi le "réactiver".

Si sa peu vous consoler je vais quand même rester sur le forum et écrire mes histoires qui sont quand mêmes assez folles.
J'éspère garder une place dans vos coeurs et sur ce forum.


Me voici: https://i.servimg.com/u/f20/11/36/78/45/victoi10.jpg

Voici Goemon: https://i.servimg.com/u/f20/11/36/78/45/wowscr10.jpg
Revenir en haut Aller en bas
 
Les adieux de Kunoichi et Goemon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Goemon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fils de la Lumière :: Gestion de la guilde :: Informations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser