Les Fils de la Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Fils de la Lumière

Le site de la guilde des Fils de la lumière
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Journal de WoW

Aller en bas 
+7
dreamwarrior
LordBrogar
kevchan
Lalaith
Gateling
Tydras
Kunoichi
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kunoichi

Kunoichi


Nombre de messages : 95
Age : 30
Localisation : Le 28 (cherchez pas sur une carte y'aura pas)
Date d'inscription : 19/03/2007

Journal de WoW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal de WoW   Journal de WoW - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Sep - 21:28

Excusez-moi, je ne voudrais pas pourrir l'embience mais, depuis un certains temps, à chaque fois que je reviens sur ce forum j'ai ce que l'on appel comunément "la nostalgie" les bons souvenirs d'autre fois.Donc je commence à penser que je n'ai plus ma place parmis vous, que cette guilde qui est des plus magnifiques, à beaucoup changée et semble m'avoir délaissé et laissé pour mort, je suis ce que l'on pourrait appeler un "vieux conservateur" qui veux que rien ne change au sein de cette guilde(quand je dit sein Chevalerie je ne parle pas d'une partie de l'anatomie féminine)je ne m'y ferais jamais a tous ces membres que vous avez engagés à tout-vas pour être la meilleur guilde.Non,moi je reste sur ma fin, sur mes vieux souvenirs, lorsque la guilde viviait bien et où on étaits pas trops nombreux.

Je sais que j'ai été viré, je le sais.Je ne me souscrirait pas au chatiment infligé.
Aussi ce que je voulais dire par bon vieux temps c'est aussi lorsque vous vous interessiez à mes nouvelles.Pourquoi je fait celà vous vous le demandez bien deplus que j'ai été viré ???
Je le fait car ça me fait plaisir d'écrir poour mes AMIS ça me fait plaisir d'écrire pour les distrairs, alors amusez vous bien les Fils car un jour ou l'autre si vous êtes absent ou que vous dîtes un mauvais mot vous risquerez de finir come le noble, le digne, le sacré et le pur de coeur Goemon, viré injustement sans raisons par un chef autoritaire et cruel qui a confiance en des gens qui ne faisait que le descendre dans son dos en pensant comme Goemon le noble Goemon.Honorez sa mémoire de juste et bénéfique ceci s'adresse à vous:Chevalerie, Dreamwarrior, Konoka et biens d'autres.Au fait si Lalaith à disparu c'était à cause du LordBrogar communéménet appelé par ses seconds Papi Brossar ou "Le Tyran" alors amusez-vous bien els vrais fils purs et sacrés car la créature maléfique est dans le corps de la personne dont on s'attend le moins alors bon jeux a vous les vrais.
Revenir en haut Aller en bas
dreamwarrior

dreamwarrior


Nombre de messages : 128
Age : 31
Localisation : non loin de Paris
Date d'inscription : 24/03/2007

Journal de WoW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal de WoW   Journal de WoW - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep - 13:42

oula tu te soulages la conscience la^^ c'est de la mutinerie lol

mais oui kuno nous les fideles on attend toujours aussi impatiament tes petites histoires et nouvelles, tes interview mouvementées et tout ^^
en tout cas moi jt'ai pas oublié, et je ne suis pas le seul.
J'ai meme fait l'effort de venir sur ton serveur pour vous faire un ptit coucou, alors que moi aussi je n'ai pas envie de me détacher de ceux auquels je me suis attaché, c'est pour te dire (des que j'ai ma carte prépayée je reviens les fils^^)
Revenir en haut Aller en bas
Maneös

Maneös


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 05/05/2007

Journal de WoW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal de WoW   Journal de WoW - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Oct - 14:50

je n'ai qu'un mot a dire a kuno : ah ah ah !

voila c'est dit.
Revenir en haut Aller en bas
dreamwarrior

dreamwarrior


Nombre de messages : 128
Age : 31
Localisation : non loin de Paris
Date d'inscription : 24/03/2007

Journal de WoW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal de WoW   Journal de WoW - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Oct - 20:17

c'est ce qui s'appelle etre clair net et précis.
Revenir en haut Aller en bas
Kunoichi

Kunoichi


Nombre de messages : 95
Age : 30
Localisation : Le 28 (cherchez pas sur une carte y'aura pas)
Date d'inscription : 19/03/2007

Journal de WoW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal de WoW   Journal de WoW - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Oct - 23:11

Vermine !Comment ose-tu te moquer de moi éspèce de rat !Créature inérieure !Je pense ce que je dit.
Revenir en haut Aller en bas
dreamwarrior

dreamwarrior


Nombre de messages : 128
Age : 31
Localisation : non loin de Paris
Date d'inscription : 24/03/2007

Journal de WoW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal de WoW   Journal de WoW - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Oct - 10:02

ce serait bien qu'il y ai plus d'animation sur le serveur mais plus genre amitité que reglement de comptes^^
et je tiens à vous dire que meme si pour l'instant je ne joue plus, je suis quand meme votre évolution sur l'armurerie (pratique ce truc^^)
et je viens de voir que konoka a changé de guilde ! why ???
onlala non je viens de me rendre compte d'un truc... je sais pk y'a plus d'animation sur ce forum..
vous etes tous partis ! mdr et vous avez fondés la guilde indépendance
merci dme tenir au courant^^
Revenir en haut Aller en bas
Healminator

Healminator


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/10/2007

Journal de WoW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal de WoW   Journal de WoW - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Oct - 12:43

Bah du coup me revoila frere je ne t'oublie pas.J'espere te revoir bientot.
Prends soin de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Kunoichi

Kunoichi


Nombre de messages : 95
Age : 30
Localisation : Le 28 (cherchez pas sur une carte y'aura pas)
Date d'inscription : 19/03/2007

Journal de WoW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal de WoW   Journal de WoW - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Oct - 13:18

Cher DreamWarrior nous avons une nouvelle des plus tristes et funestes...POUR AMPHALIA!!!!On reviens et on reviens pour toi chèr ami et aussi nos persos nous manquaient:
Le Noble Goemon
La belle Kunoichi

Mais si sa te tente on va peut-être créer une guilde "Les Tisseurs de légendes" si sa te tente alors à plus chèr ami.
Revenir en haut Aller en bas
Kunoichi

Kunoichi


Nombre de messages : 95
Age : 30
Localisation : Le 28 (cherchez pas sur une carte y'aura pas)
Date d'inscription : 19/03/2007

Journal de WoW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal de WoW   Journal de WoW - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Oct - 13:25

Juste pour savoir Dream est-ce que tu jou à "Warcraft III The frozen throne" sur Internet ?Parce que comme ça on pourraits tous se retrouver et ce serait cool.
Revenir en haut Aller en bas
Healminator

Healminator


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/10/2007

Journal de WoW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal de WoW   Journal de WoW - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Oct - 21:00

Eh ben mon pauvre Dream.Ils t'ont abandonnés, sa se fait trop pas.Franchment reste pas tout seul viens avec nous au moins tu sera pas seul et deplus tu payeras plus un rond pour les cartes prépayés(c'est du vol c'est plus chèr qu'un abonnement)et puis si tu veux je connais Kono je pourrais lui demander de vvenir "pour toi".Alors ne reste pas dans l'ombre reviens dans la lumière pour redevenir le noble combatant que tu est que Géo à connu.Fait ton choix mais sache que eux ils ne seront jamais vraiments "fidèle" Brogar est le marionnetiste et il fait de vous tous ses pantins Géo c'est libérés de ses chaînes et moi aussi libère les tiennes à ton tours et deviens l'oiseau libre qui sort de sa cage pour voler.
Revenir en haut Aller en bas
darkoss

darkoss


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 17/03/2007

Journal de WoW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal de WoW   Journal de WoW - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Oct - 22:22

si tout l'monde part de la guilde moi jferais cavalier seul
Revenir en haut Aller en bas
kevchan

kevchan


Nombre de messages : 123
Age : 35
Localisation : j'suis dans le 28, une viile du nom de Châteaudun, non loin de Chartres
Date d'inscription : 21/06/2007

Journal de WoW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal de WoW   Journal de WoW - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Oct - 21:22

Hé les gens, ça devient n'importe quoi ^^ dès que je peux plus me connecter ça dégénère ohlàlàlà j'vous jure ^^
Je tiens à m'excuser auprès de vous car ma carte était épuisée et j'avais plus trop le temps d'aller sur le fofo dsl lol ^^ c'est ça aussi la fac ^^
Et ne t'inquiète pas mon dream, je t'ai pas oublié ainsi que mes autres amis ^^ ils se reconnaitront mais je suis de retour et haha ça a interêt d'aller mieux XD
Revenir en haut Aller en bas
darkoss

darkoss


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 17/03/2007

Journal de WoW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal de WoW   Journal de WoW - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Oct - 21:34

moi vous me verrez plus pendant trés longtemps
Revenir en haut Aller en bas
chevalerie

chevalerie


Nombre de messages : 105
Age : 40
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/03/2007

Journal de WoW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal de WoW   Journal de WoW - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Oct - 3:23

ah
Revenir en haut Aller en bas
kevchan

kevchan


Nombre de messages : 123
Age : 35
Localisation : j'suis dans le 28, une viile du nom de Châteaudun, non loin de Chartres
Date d'inscription : 21/06/2007

Journal de WoW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal de WoW   Journal de WoW - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Oct - 9:22

Pkoi Darkoss??
Revenir en haut Aller en bas
Kunoichi

Kunoichi


Nombre de messages : 95
Age : 30
Localisation : Le 28 (cherchez pas sur une carte y'aura pas)
Date d'inscription : 19/03/2007

Journal de WoW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal de WoW   Journal de WoW - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Oct - 17:17

Il va se taper Halo 3.A couvert Darkoss est équipé d'un lance-roquette!!!!
Revenir en haut Aller en bas
darkoss

darkoss


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 17/03/2007

Journal de WoW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal de WoW   Journal de WoW - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Nov - 0:38

oé c tout a fait ca
encore j'hesite pour noel et anniversaire
nouvelle ordinateur ( en sachant ke le mien é viello)
ou halo 3 , naruto rise of ninja , carte graphike nouvelle pour remplacer ma radeon 9200 toute pourrite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journal de WoW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal de WoW   Journal de WoW - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal de WoW
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fils de la Lumière :: Bavardages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser