Les Fils de la Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Fils de la Lumière

Le site de la guilde des Fils de la lumière
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Journal de WoW

Aller en bas 
+7
dreamwarrior
LordBrogar
kevchan
Lalaith
Gateling
Tydras
Kunoichi
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kunoichi

Kunoichi


Nombre de messages : 95
Age : 30
Localisation : Le 28 (cherchez pas sur une carte y'aura pas)
Date d'inscription : 19/03/2007

Journal de WoW Empty
MessageSujet: Journal de WoW   Journal de WoW Icon_minitimeMer 27 Juin - 22:08

Bienvenu au 20h:
En sujet je propose un journal ou communément appelé "infos"(j'obterai plus pour un journal écrit style journal régional le titre serait:Les nouvelles des Fils de la Lumière) plusieurs fois par semaine de préférence le Mercredi(milieu de semaine) ou les membres(si sa vous interesse) de la guilde et moi-même nous métrions des images et des textes de la vie en priorité de la guilde et de la vie sur Azéroth et l'Outreterre(même si ya pas grand chose à montrer et à dire de l'Outreterre).
J'attend la décision de maître Brogar en attendant.A vous les studios. lol!


Dernière édition par le Jeu 28 Juin - 21:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kunoichi

Kunoichi


Nombre de messages : 95
Age : 30
Localisation : Le 28 (cherchez pas sur une carte y'aura pas)
Date d'inscription : 19/03/2007

Journal de WoW Empty
MessageSujet: Re: Journal de WoW   Journal de WoW Icon_minitimeJeu 28 Juin - 21:10

Les Nouvelles des Fils de la Lumière


Bonjour à tous et à toutes lecteurs, voici le premier article de ce journal qui portera sur la guilde

Ma rencontre avec la bête des égouts:
https://i.servimg.com/u/f19/11/36/78/45/victoi11.jpg
La bête ce trouvaient dans les canaux regardez ces images:
https://i.servimg.com/u/f19/11/36/78/45/qu_est10.jpg
Ouh la belle bête!!
https://i.servimg.com/u/f19/11/36/78/45/oh_ohj10.jpg
Mais que fait la Police !?
https://i.servimg.com/u/f19/11/36/78/45/aie_de10.jpg
Allo,C'est le 15=S.O.S Prêtre
https://i.servimg.com/u/f19/11/36/78/45/a_nous10.jpg
Oui c'est le 17 qui est arrivé !
Revenir en haut Aller en bas
Tydras

Tydras


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 17/03/2007

Journal de WoW Empty
MessageSujet: Re: Journal de WoW   Journal de WoW Icon_minitimeJeu 28 Juin - 23:05

Je croyais que c'était le journal des Fils de la Lumière. Et là tu dédis un article à un membre banni, qui a eu ses hauts faits je ne le renie pas, mais qui a quitté la guilde d'une manière peu honorable. De plus, tu parles de Maitres Spirituel, et c'est tout à ton honneur. Mais Spirituel ou non, Je trouve ton article presque propagandiste .
Revenir en haut Aller en bas
Kunoichi

Kunoichi


Nombre de messages : 95
Age : 30
Localisation : Le 28 (cherchez pas sur une carte y'aura pas)
Date d'inscription : 19/03/2007

Journal de WoW Empty
MessageSujet: Re: Journal de WoW   Journal de WoW Icon_minitimeVen 29 Juin - 13:52

Je ne voulais pas créer le mal en cet article.
Je voulais juste rendre hommage au Goemon du passé(le gentil Goemon qui aida un grand nombre de personnes).
Revenir en haut Aller en bas
Kunoichi

Kunoichi


Nombre de messages : 95
Age : 30
Localisation : Le 28 (cherchez pas sur une carte y'aura pas)
Date d'inscription : 19/03/2007

Journal de WoW Empty
MessageSujet: Re: Journal de WoW   Journal de WoW Icon_minitimeVen 29 Juin - 14:13

Les nouvelles des Fils de la Lumière
L'article d'aujourd'hui sera dédié à une interview EXEPTIONELLE!!!!!
L'interview du Baron Vaillefendre dans Stratholme:





Kunoichi: Baron vous êtes donc un Chevalier de la Mort, mais quels sont les avantages d'en être un ?
Baron Vaillefendre: Les avantages sont simples jeune Draeneï, je suis plus puissant du côté magie, plus fort question combat et de plus j'ai ma monture à moi seul.
Kuno: Bien, vous êtes toujours le seigneur et maître de Stratholme, c'est donc un double avantage;
1:Vous êtes plus puissant en tout.
2:Vous êtes toujours le seigneur de Stratholme.
Baron V.: Oui c'est exact je régis toujours cette ville et j'en suis plutôt heureux.
Kuno: Nous arrivons en fin d'interview, Baron pourrais-je vous demander quelque chose, ce serai pour mon anniversaire si vous pourriez me donner un "petit" cadeau ?
Baron V.: Parle petite parle un refus ne me couteras rien héhé.
Kuno: Ce serait pour quand je serais niveau 60 et pour plus-tard aussi, pourriez vous me donner votre monture??Very Happy (j'ai peut-être dit une bétise là ?)
Baron V. :*hurle de rage*Sort!Sort d'ici vermine, voleuse de monture, chienne, sale Draeneï!*Le Baron sort son épée*gardes attrapez, tuez la!!!


Et voici comment se termine mon interview un peu prématurée avec le Baron Vaillefendre.
Revenir en haut Aller en bas
Kunoichi

Kunoichi


Nombre de messages : 95
Age : 30
Localisation : Le 28 (cherchez pas sur une carte y'aura pas)
Date d'inscription : 19/03/2007

Journal de WoW Empty
MessageSujet: Re: Journal de WoW   Journal de WoW Icon_minitimeVen 29 Juin - 14:30

Les nouvelles des Fils de la Lumière
Cet article sera dédié à Everode la noble démoniste qui m'aida à obtenir Archeus l'épée de Morgan Ladimor(Mor'Ladim en mort-vivant).


Regardez

Dabord une de mes première rencontres avec Mor'Ladim:

https://i.servimg.com/u/f19/11/36/78/45/enfer_10.jpg

Everode et moi, après avoir tué Mor'Ladim:

https://i.servimg.com/u/f19/11/36/78/45/wowscr32.jpg

Et pour le plaisir des yeux je montre à Everode un secret du jeu:

https://i.servimg.com/u/f19/11/36/78/45/wowscr33.jpg

Les fantômes niveau 5O sont partout:

https://i.servimg.com/u/f19/11/36/78/45/wowscr34.jpg

Une petite image pour le plaisir:

https://i.servimg.com/u/f19/11/36/78/45/vashj_10.jpg

Bon et bien c'est fini, je ne sait pas si je vais faire un sujet ce week-end.
Revenir en haut Aller en bas
Gateling

Gateling


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 27/05/2007

Journal de WoW Empty
MessageSujet: Re: Journal de WoW   Journal de WoW Icon_minitimeVen 29 Juin - 16:31

Continue, j'adore Very Happy c'est vraiment bien réalisé ^^

Toujour un plaisir de te lire
Revenir en haut Aller en bas
Lalaith

Lalaith


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 21/04/2007

Journal de WoW Empty
MessageSujet: Re: Journal de WoW   Journal de WoW Icon_minitimeVen 29 Juin - 17:03

Kuno, là tu te surpasse, continue, une autre una autre !^^
Revenir en haut Aller en bas
Kunoichi

Kunoichi


Nombre de messages : 95
Age : 30
Localisation : Le 28 (cherchez pas sur une carte y'aura pas)
Date d'inscription : 19/03/2007

Journal de WoW Empty
MessageSujet: Re: Journal de WoW   Journal de WoW Icon_minitimeSam 30 Juin - 23:16

Les nouvelles des Fils de la Lumière
Bonjour à tous et à toutes fidèles lecteurs et lectrices.
Ce soir je vais faire uner brêve apparition pour vous demander:


Quel est votre article préféré:
J'aimerais que vous me metiez tous votre préféré.





Merci d'avance.Very Happy
A demain pour de nouvelles histoires.
N'oubliez pas que vous pouvez me donner des idées d'images ou de sujets exemple:Noyeux Joël sur Azéroth!Euh, excusez c'est Joyeux Noël sur Azéroth rendeer, je sais c'est pas pour maintenant Noël, mais c'est pour le fun!
Revenir en haut Aller en bas
Gateling

Gateling


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 27/05/2007

Journal de WoW Empty
MessageSujet: Re: Journal de WoW   Journal de WoW Icon_minitimeDim 1 Juil - 2:10

Celle avec le Baron Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kevchan

kevchan


Nombre de messages : 123
Age : 35
Localisation : j'suis dans le 28, une viile du nom de Châteaudun, non loin de Chartres
Date d'inscription : 21/06/2007

Journal de WoW Empty
MessageSujet: Re: Journal de WoW   Journal de WoW Icon_minitimeDim 1 Juil - 2:22

Entièrement d'accord pour l'article^^
T'es géniale Kuno ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kunoichi

Kunoichi


Nombre de messages : 95
Age : 30
Localisation : Le 28 (cherchez pas sur une carte y'aura pas)
Date d'inscription : 19/03/2007

Journal de WoW Empty
MessageSujet: Re: Journal de WoW   Journal de WoW Icon_minitimeDim 1 Juil - 10:31

Les nouvelles des Fils de la Lumière
Bonjour à tous et à toutes !
L'article d'aujourd'hui sera un "peu" spécial je vous raconte:


Je suis actuellement dans Uldaman.

Uldaman est une ancienne forteresse des Titans(ce qui ont créés les Nains)ce qui m'a attiré ici est l'excavation Naine des Barbes-de-bronze et celle des Ombreforges(je crois que c'est des Sombrefers mais avec une barbe rousse)bref, je suis donc parti là bas pour vous ramener des photos des Gardes-Pierres, des Terrestres, des excavations, les anciennes salles en bon état.
Le seul problème c'est que...que je suis perdu et oui c'est un vrai labyrinthe c'est donc pour celà qu'il n'y a pas de phtos je ne suis toujours pas revenu.

Vous pouvez toujours me laisser des lettres et des messages privés je serait très heureux de les lires à mon retour si je suis encore en vie.
Revenir en haut Aller en bas
Kunoichi

Kunoichi


Nombre de messages : 95
Age : 30
Localisation : Le 28 (cherchez pas sur une carte y'aura pas)
Date d'inscription : 19/03/2007

Journal de WoW Empty
MessageSujet: Re: Journal de WoW   Journal de WoW Icon_minitimeDim 1 Juil - 10:47

Les nouvelles des Fils de la Lumière
Bonjour tout le monde.

Le sujet d'aujourd'hui sera assez spéciale c'est l'interview du grand empereur Sombrefer Dagran Thaurissan.



Kunoichi:Empereur Thaurissan, vous qui êtes le roi des Sombrefers que fait l'effet d'être un empereur ?
Dagran Thaurissan:Et bien, être un empereur comprend différentes taches savoir effectuer le bon choix, savoir guider ses armées et bien sur avoir un domaine.
Kuno:Bien, votre domaine est le Mont Rochenoire il est à vous en entier n'est-ce pas ?
Thaurissan:Malheureusement non, le pic et le repaire de l'aile noire appartiennent à Néfarian.
Kuno:Vous servez le seigneur du feu(Ragnaros) quel effet cela fait-il d'être empereur sans trop diriger les commandes ?
Thaurissan:Eh, non mais dit donc ce n'est pas vos affaires ocuppez vous des votres.Ca y est j'ai compris vous servez Néfarian !*Il sort son marteau et hurle de rage*gardes attrapez moi cette espionne et faites-la rejoindre Windsor !


Et voila encore une interview à tension dangeureuse.
Au revoir et à demain pour de nouvelles histoires.
Revenir en haut Aller en bas
LordBrogar

LordBrogar


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 16/03/2007

Journal de WoW Empty
MessageSujet: Re: Journal de WoW   Journal de WoW Icon_minitimeDim 1 Juil - 12:23

Génial Kunoichi ! J'adore tes interviews je les trouve super . Je crois qui si tu te contente de faire ce genre de reportage tu va faire un carton.
Je passe sur l'intrusion de Goemon.
A quand un reportage sur le commerce de plantes illicites à Hurlevent ou le trafic de tabard contrefait à Darnassus ?
On veut du journalisme d'investigation ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
dreamwarrior

dreamwarrior


Nombre de messages : 128
Age : 31
Localisation : non loin de Paris
Date d'inscription : 24/03/2007

Journal de WoW Empty
MessageSujet: Re: Journal de WoW   Journal de WoW Icon_minitimeDim 1 Juil - 13:54

super c'est excellent kuno, tu devrais les envoyer à blizzard pour qu'ils les mettent sur leur site, ils font un peu ce genre de trucs eux aussi.
(si tu veux, en tant que représentant de la race elfe dans la guilde avec mes autres amis elfes, nous pouvons te fournir des infos sur la contrbande de tabards^^)
Revenir en haut Aller en bas
kevchan

kevchan


Nombre de messages : 123
Age : 35
Localisation : j'suis dans le 28, une viile du nom de Châteaudun, non loin de Chartres
Date d'inscription : 21/06/2007

Journal de WoW Empty
MessageSujet: Re: Journal de WoW   Journal de WoW Icon_minitimeLun 2 Juil - 12:25

Des tabards contrefaits à Darnassus?? C'est quoi cette histoire, lol
En effet, tes in terviews sont vraiment géniales ^^
Revenir en haut Aller en bas
LordBrogar

LordBrogar


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 16/03/2007

Journal de WoW Empty
MessageSujet: Re: Journal de WoW   Journal de WoW Icon_minitimeMar 3 Juil - 19:37

Si tu n'es pas encore au courant c'est parce que Kunoichi n'a pas encore fait de reportage dessus
Revenir en haut Aller en bas
Kunoichi

Kunoichi


Nombre de messages : 95
Age : 30
Localisation : Le 28 (cherchez pas sur une carte y'aura pas)
Date d'inscription : 19/03/2007

Journal de WoW Empty
MessageSujet: Re: Journal de WoW   Journal de WoW Icon_minitimeMar 3 Juil - 19:38

Les nouvelles des Fils de la Lumière

Bonjour tout le monde je fais un clin d'oeil au seigneur Brogar voici une histoire d'investigation.
Par une belle matinée ensoleillée à Hurlevent.

Bolvar Fordragon:Seigneur Brogar je vous attendait asseillez-vous, je vous ait fait venir pour une affaire de la plus haute importance.
Brogar:Laquelle grand seigneur ?
Bolvar:Une grosse affaire, qui ne doit pas s'ébruiter vous comprenez, mais bon le problème n'est pas là.Le problème est que j'ai ouïe dire qu'un traffic ce passait ici.
Brogar:Ici ?A Hurlevent ?Mais c'est impossible la guarde veille constament et les guildes qui sont ici protègent la ville, c'est impossible qu'il y ait un quelquonque traffic ici !
Bolvar:Et pourtant, si, mes différents espions ne m'apprennent à chaque fois que d'un traffic mais n'en savent pas plus.
Brogar:Mais pourquoi m'avoir demander de venir ?Il ya le SI:7 qui entraîne les voleurs c'est à eux de s'occuper de celà.
Bolvar:Oui, mais tous les espions que j'ai envoyés venaient tous du SI:7.
Brogar:Pourquoi dites vous"venaient" ?
Bolvar:Ils sont tous revenus, Brogar mais, morts.
Brogar:J'ai compris vous voulez que j'envoi les membres de ma guilde essayer de régler le problème, je veux bien mais, pourquoi nous spécialement ?Il y a par exemple comme guilde qui défend Hurlevent:L'ordre de la main d'Uther pourquoi pas eux ?
Bolvar:Car ils ne sont pas de taille contre ceux qui manigencent celà, mais vous votre guilde a accomplie de nombreux exploits et vous, Brogar, vous êtes un chef exemplaire vous réussirez j'en suis sur.
Brogar:Je leurs en parlerai mais que savons nous d'autre sur ce traffic ?
Bolvar:-Ce que nous savons:nous savons que c'est un traffic illégal qui sévit à Hulevent.
-Ce que nous ne savons pas:nous ne savons dans quel quartier, à quelle heure, quelle est la marchandise et qui tire les ficelles.
Brogar:Bien j'en parlerai à la guilde dès ce soir car nous avons une réunion ne vous inquiêtez pas celà sera bientôt réglé*il commence à partir*
Bolvar:Brogar !*Brogar se retourne surprit*Ne me décevez pas.

Brogar s'en va et le soir même il a demandé d'urgence que toute la guilde soit là à la réunion et pour que tout le monde puisse être là il a demandé au Roi Magni Barbe-de-bronze d'emprunter la salle ronde pleine de livres au fond de la bibliothèque dans le hall des explorateurs.La requête fut acceptée et le soir:


Brogar:Membres et officiers des Fils de la Lumière le sujet de ce soir sera très différant, l'Intendant Bolvar Fordragon nous a confié une mission la mission est la suivante:Un traffic illicite sévit ici, à Hurlevent le but de cette mission consiste à:Trouver qu'elle est la marchandise du traffic, savoir qui est derrière tout celà et le faire "rejoindre la Bande à Bazil Thredd" j'éspère que vous aurez compris mon expression récente.Donc maintenant il me faudrait un ou plusieurs volonatires.Que les volontaires lèvent la main.

Aucune main ne se lève, pour Brogar c'est ce que l'on qualifie des"grands moments de solitudes".

Brogar:*Il devient rouge et hurle*J'AIMERAI BIEN UN PEU PLUS D'ENTHOUSIASME QUAND JE DEMANDE DES VOLONTAIRES !!!!!

Je ne trouve qu'une seule chose à faire là car personne ne lève la main alors j'ai fait la chose à pas faire:rire.

Brogar:KUNOICHI !!!Tu trouve celà drôle peut-être que je m'égosille pour rien ?Eh bien ce sera TOI qui sera chargée de cette mission !
Kuno:Euh..moi...je c'est à dire que...
Konoka:*dit discrètement*Elle est foutu !!*XXXXX discutant avec Konoka déjà avant la réunion, s'exclame à Konoka:Mais elle va droit au casse-pipe*
Brogar:XXXXX !!!!!!Comment ose tu être ici ?Va-t'en de suite !
XXXXX:Aaah !Malédiction j'ai parlé trop fort !Je ne pense que ce n'est pas le moment de lui parler de ma proposition d'alliance(c'est un truc réel Seigneur Brogar il veut faire une alliance de guilde) avec MES euh...Les Braves de Lordaeron ?*XXXXX prend une seconde d'incantation et file en vitesse terrifié lorsque Brogar commence à sortir son arme*

Je panique eux ils se disputent.

Brogar:Bien, tous les membres vous pouvez partir, sauf toi Kuno.
Kuno:Seigneur, POURQUOI MOI !!?
Brogar:Kuno, je te connais je suis sur que tu arrivera à mes éxigences.Ta mission est simple tu dois:Savoir qui est derrière ce traffic, quelle est la marchandise, dans quel quartier et à quelle heure.
Kuno:Euh, eh bien je vais essayer je commence quand ?
Brogar:Dès demain.

Je rentre à l'auberge et n'arrive pas à dormir.
Attention lecteurs lse paroles suivantes sont ms pensées je ne parle pas tout seul je ne suis pas fou.

Kuno:Par les Naarus, je n'arrive toujours pas à dormir à cause de cette décision.

Le matin les premiers rayons du soleil me réveillent et je part pour la Marche de l'Ouest plus précisément vers Ruisselune.

Défias:Halte là !Ceci est une zone privée à moins que tu n'ai de l'argent et un bon motif pour venir ici, tu devrais partir en vitesse si tu ne veux pas que l'on se serve de ta tête comme décoration.
Kuno:Je viens voir Edwin Vancleef pour informations personnelles.
Défias:Euh...ok tu peu passer.
Edwin Vancleef:Salutations Kunoichi, que fait tu par ici ?
Kuno:Je viens pour tes informations.
Edwin:Mes informations, bien sur tu as l'argent ?
Kuno:500 pièces d'or ?
Edwin:*il prend la bourse et l'accroche à sa ceinture*Que veux tu savoir ?
Kuno:Toutes les infos que tu as sur un traffic illégal qui sévit à Hurlevent.
Edwin:Un traffic, un traffic...ah oui c'est bon je vois de quoi tu parle prend note j'ai pas mal d'informations là dessus.
Kuno:*prend une feuille et une plume et s'assoie sur une table.*
Edwin:Celui qui tire les ficelles c'est:le seigneur Grégore Lescovar un noble.La marchandise c'est des plantes illégalles que l'on trouve surtout dans la vallée de Strangleronces.Ca se passe dans une petite rue dans la vieille ville et sa se passe vers minuit et en plus ils recrutent au même endroit même heure.
Kuno:*fini d'écrire*merci Edwin.

Je rentre à Hurlevent parler à Brogar de mes informations.

Brogar:etes vous sur Kuno ?
Kuno:Oui.
Brogar:Bon je te crois mais alors tu t'engage chez eux me ramène des preuves et sa marche.

A minuit je part donc pour me faire engager.Ces idiots n'y voient que du feu et je me fait engager comme ça, ils me donnent un badge pour avoir accès partout et montrer mon grade ainsi qu'une charte disant en bref que je jure de servir Lescovar.Me laissant seul un moment j'arrive à subtiliser des plantes et à partir.

Brogar:Bravo Kunoichi, bravo !Avec celà nous avons de quoi faire accuser Lescovar et faire un nouvel ami à Bazil Thredd.Ce soir tu vas nous montrer où c'est et on va détruire les plantes.

A minuit toute la guilde est rassemblée dans les maisons entourant la rue et attendont l'ordre de Brogar pour attaquer.

Brogar:Allez c'est maintenant ou jamais.

Tout le monde sort et nous tuons tous les hommes de mains de que nous rencontrons Brogar nous a bien dit avant:Ne tuez pas Lescovar.Toute la guilde met le feu aux plantes et continue à tuer jusqu'à arriver à Lescovar.

Brogar:Lescovar ! Rend toi tu est piégé comme un rat.
Lescovar:Jamais tu ne m'aura tu vas mourrir.

Un combat acharné s'offre entre Brogar et Lescovar tandis que ces hommes de mains continuent d'affluer.C'est alors que je vois Brogar en mauvaise posture.

Lescovar:Hahaha tu est fini Brogar fait ta dernière prière.Hahaha!Argh*Lescovar crache du sang*qu'est-ce que.
Kuno:Ne touche pas à mon maître.Chien !

Il s'apperçoi qu'il a un carreau dans le bras et i l s'éfondre par terre blessé mais pas mort.Le matin il est jugé coupable pour traffic illégal et sera condamné à la prison à vie et la perte de ces droits seigneuriaux.
Hurlevent est sauvée je suis récompensé et félicité et maintenant je ne sait pas ce qui pourrait arrêter LES FILS DE LA LUMIERE !
Kuno:Il faudrait organiser une fête !
Brogar:Je suis daccord mais, nous n'avons pas les feux d'artifices.
Chevalerie:Je n'ai pas vu Dreamwarrior depuis la réunion, je l'ai juste vu rejoindre "le traître" à la sortie de Forgefer.
Deux ombres s'approchent en chantonant.
XXXXXX:Ne t'en fait pas !Je suis sur que les écarlates ne nous en voudront pas de leurs avoir "empruntés"3 douzaines de fusées.

Loin de la au Monastère écarlate.

Mograine:MES FUSEES!!!C'EST PAS VRAIIIIIII!!!!

Dream:Vu que tu as l'air si sur de toi tu passera devant la prochaîne fois.
XXXXXX:Mais c'est TOI le tank à TOI d'amortir leurs colères.

Le feux d'artifice est organisé les fuisées rouges volent et éclatent Mograine pleure et moi, je suis heureux.
GLOIRE AUX FILS DE LA LUMIERE!!!


Dernière édition par le Mar 3 Juil - 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dreamwarrior

dreamwarrior


Nombre de messages : 128
Age : 31
Localisation : non loin de Paris
Date d'inscription : 24/03/2007

Journal de WoW Empty
MessageSujet: Re: Journal de WoW   Journal de WoW Icon_minitimeMar 3 Juil - 21:59

si j'avai été la j'aurai accepté de bon coeur Surprised
mais de toute façon j'aurai pas été de taille No
Revenir en haut Aller en bas
Lalaith

Lalaith


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 21/04/2007

Journal de WoW Empty
MessageSujet: Re: Journal de WoW   Journal de WoW Icon_minitimeMer 4 Juil - 1:26

Wahaha, c'est géant Kuno, encore encore!
Revenir en haut Aller en bas
Kunoichi

Kunoichi


Nombre de messages : 95
Age : 30
Localisation : Le 28 (cherchez pas sur une carte y'aura pas)
Date d'inscription : 19/03/2007

Journal de WoW Empty
MessageSujet: Re: Journal de WoW   Journal de WoW Icon_minitimeMer 4 Juil - 13:50

Les nouvelles des Fils de la Lumière


Bonjour tout le monde !
Aujourd'hui je vais vous faire l'interview du commandant écarlate Mograine: https://i.servimg.com/u/f19/11/36/78/45/comman11.jpg
Mograine:Voici une de leurs banières:
https://i.servimg.com/u/f19/11/36/78/45/une_de10.jpg

Kunoichi:Bonjour, Commandant Mograine.
Mograine:Bonjour Kunoichi.
Kuno:Commandant écarlate, vous êtes la personne la plus puissante du monastère alors, pourquoi est-ce la Grande Inquisitrice Blanchetête qui commande ?

Mograine:La grande inquisitrice Blanchetête dirige le Monastère car elle a été choisi par le Grand Croisé, mais ce n'est pas grave c'est moi qui dirige les troupes et j'ai quand même un bon grade.
Kuno:Le monastère est très joli donjon mais il parait que vous n'aimez pas les avanturiers ?
Mograine:Oui il est vrai que je n'ame pas les avanturiers car ils trouvent celà amusant de tuer nos soldats.
Kuno:J'ai entendu parler d'un problème génant dans l'armurerie.
Mograine:Oui, il y une personne dans un groupe qui as récemment volé trois douzaines de fusées et des ROUGES en plus !!!
Kuno:Daccord j'ai compris qui est le voleur.(pour comprendre regardez les dernières phrases de l'hisoire d'avant)Bien au fait commandant Mograine pourriez-vous me faire un cadeau ?
Mograine:Dit touours.
Kuno:Ce serait le set d'armure de la Croisade pour le niveau 40 ainsi que l'épaulière d'Hérod et son casque.
Mograine:Euh...poourquoi pas ?
Kuno:Et le tabard de la croisade car je le trouve joli ce serait pour le mettre en banque comme une relique.
Mograine:Là tu exagère peut-être et...qu'est-ce que ??Argh je vois vous cherchez à anéantir la croisade !A moi croisé le Fléau nous attaque !!!
Kuno:Pourquoi celà n'arrive qu'à moi ?

A demain pour une aventure !
Revenir en haut Aller en bas
Kunoichi

Kunoichi


Nombre de messages : 95
Age : 30
Localisation : Le 28 (cherchez pas sur une carte y'aura pas)
Date d'inscription : 19/03/2007

Journal de WoW Empty
MessageSujet: Re: Journal de WoW   Journal de WoW Icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:54

Les nouvelles des Fils de la Lumière
Bonjour tout le monde !
Aujourd'hui je vais faire 2 sondages :

1er sondage:
Choisissez votre personne préférée:

1ere personne: https://i.servimg.com/u/f19/11/36/78/45/comman12.jpg le commandant écarlate Mograine

2eme personne: https://i.servimg.com/u/f19/11/36/78/45/edwin_11.jpg Edwin Vancleef

3eme personne: https://i.servimg.com/u/f19/11/36/78/45/la_gra12.png La grande inquisitrice Blanchetête

4eme personne: https://i.servimg.com/u/f19/11/36/78/45/vaille11.jpg Le Baron Vaillefendre.
Revenir en haut Aller en bas
Kunoichi

Kunoichi


Nombre de messages : 95
Age : 30
Localisation : Le 28 (cherchez pas sur une carte y'aura pas)
Date d'inscription : 19/03/2007

Journal de WoW Empty
MessageSujet: Re: Journal de WoW   Journal de WoW Icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:57

Sondage n°2 quel est votre article préféré(vous pouvez mettre un ancien)
Revenir en haut Aller en bas
LordBrogar

LordBrogar


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 16/03/2007

Journal de WoW Empty
MessageSujet: Re: Journal de WoW   Journal de WoW Icon_minitimeVen 6 Juil - 0:01

Sondage n°1 Edwin Van cleef
Sondage n°2 j'aime bien l'interview de Mograine et l'histoire avec les plantes illicites même si personne ne peut croire que je n'arrive pas à battre Lescovar tout seul.
Par contre un conseil passe quelques minutes à te relire une fois ton texte finis car c'est dommage de gâcher tes super textes avec des mauvaises formulations.
Mais continue c'est géant.
Ps: Ya un peu trop de Goemon dans tes histoires:twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Kunoichi

Kunoichi


Nombre de messages : 95
Age : 30
Localisation : Le 28 (cherchez pas sur une carte y'aura pas)
Date d'inscription : 19/03/2007

Journal de WoW Empty
MessageSujet: Re: Journal de WoW   Journal de WoW Icon_minitimeVen 6 Juil - 11:06

Merci mon seigneur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journal de WoW Empty
MessageSujet: Re: Journal de WoW   Journal de WoW Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal de WoW
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fils de la Lumière :: Bavardages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser