Les Fils de la Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Fils de la Lumière

Le site de la guilde des Fils de la lumière
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Petites informations sur le nouvel add-on en preparation

Aller en bas 
+2
supertimor
Seraphita
6 participants
AuteurMessage
Seraphita

Seraphita


Nombre de messages : 25
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/04/2007

Petites informations sur le nouvel add-on en preparation Empty
MessageSujet: Petites informations sur le nouvel add-on en preparation   Petites informations sur le nouvel add-on en preparation Icon_minitimeVen 17 Aoû - 15:32

Pour ceux qui ne le saurait pas encore, Blizzard a decidé de sortir un nouvel add-on chaque année et ce jusqu'a ce qu'il se decide a sortir un nouveau MMORPG ( en fait ce qu'il disent pas c'est qu'ils on secretement peur de Guild wars Eyes of The North et bientot Guild wars II)
Donc pour ce nouvela add-on a paraitre (peut etre) en 2008, il y aura bien entendu, la nouvelle limite de niveau qui va etre fixé a... 80. donc pour ceux qui on encore un petit lvl 60, foncez acheter burning sinon vous allez devoir monter 20 niveau d'un coup, et ca va pas etre de la rigolade...
L'Extension sera accesible uniquement au lvl 68, les autres pourront se gratter pour aller dans le Domaine du roi Liche Arthas, car oui, c'est bien lui le principal ennemi de cette extension. Blizzard a créé cet extension pour se rapprocher un peu plus de l'esprit de Warcraft, et plus precisement de sa mythologie et de son univers tres riche ( surtout Warcraft III), donc fini les contrées luxuriante, bienvenue dans le froid polaire de Norfendre, le domaine glacé du roi Liche.
et il y aura la surprisede taille... J'ai nommé le Chevalier de la Mort!
C'est une classe de heros qu'il faudra debloquer pour pourvoir jouer avec, surement par une serie de quete longue et douloureuse.... ( me demander pas ce que c'est, la suele chose que je sais c'est qu'il commence pas au lvl 1 mais surmement a un lvl plus élévé, j'hesite entre 70 et 60...), et les possibilités pour lui sont encoore floue. neamoins, je sait deja que le chevalier pourra graver des runes sur ces armes, qu'il n'aura pas de barre de mana, mais des runes specifiques pour ses actions ( genre un certaine attaque consomme trois rune, d'autres 6 , d'autres toutes...)
Ensuite le nouveau metier sur lequel je ne sait rien: l'inscription, mais je pense que ca va se rapprocher de l'enchantement, ou bien se combiner avec, comme les inscriptions qui sont fournie par les clairvoyants ou les aldori.
Bon esnuite bien sur les nouveau objets, c'est a dire que sauf si vous etes en epique T5, vous allez devoir changer votre equipement a l'entrée du jeu...
Preparez vous^^
Enfin Blizzard nous parle d'unepossibilité d'un salon de coiffure, comme dans Phantasy Star Online, qui permettrait moyennant finance de se faire un nnouveau look, de se faire une nouvelle coupe de cheveux et specialement pour Gat de se faire poser des implants mamaires...
Voila, je continuerais le post des que j'ai du nouveau. A la Revoyure!
Revenir en haut Aller en bas
supertimor

supertimor


Nombre de messages : 53
Localisation : bretagne=>cote d'armor=>le petit bled paumé de trebeurden
Date d'inscription : 18/03/2007

Petites informations sur le nouvel add-on en preparation Empty
MessageSujet: Re: Petites informations sur le nouvel add-on en preparation   Petites informations sur le nouvel add-on en preparation Icon_minitimeSam 18 Aoû - 10:50

hey gg le post
il me semble que l'inscription permettra d'amélioré les dégats des sort je sais plus ou j'ai vu sa^^
Revenir en haut Aller en bas
chevalerie

chevalerie


Nombre de messages : 105
Age : 40
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/03/2007

Petites informations sur le nouvel add-on en preparation Empty
MessageSujet: Re: Petites informations sur le nouvel add-on en preparation   Petites informations sur le nouvel add-on en preparation Icon_minitimeSam 18 Aoû - 20:43

bah je pencherais pour la redaction de parchemins plutot , avec de nouvelles sortes et bien plus puissants mais j en sais rien , c est une simple analyse dans les profondeurs de mon cerveaux .
(et dieu seul sait quelles conneries il contient encore)
Revenir en haut Aller en bas
Gateling

Gateling


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 27/05/2007

Petites informations sur le nouvel add-on en preparation Empty
MessageSujet: Re: Petites informations sur le nouvel add-on en preparation   Petites informations sur le nouvel add-on en preparation Icon_minitimeMer 22 Aoû - 14:57

Méheu moi je suis méchante avec toi Sera :'( sale vielle moche


J'ai hâte de l'avoir cette nouvelle extension Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
supertimor

supertimor


Nombre de messages : 53
Localisation : bretagne=>cote d'armor=>le petit bled paumé de trebeurden
Date d'inscription : 18/03/2007

Petites informations sur le nouvel add-on en preparation Empty
MessageSujet: Re: Petites informations sur le nouvel add-on en preparation   Petites informations sur le nouvel add-on en preparation Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 11:14

Un nouveau métier, l’inscription : Apprenez ce nouveau métier attrayant pour acquérir des moyens uniques d’améliorer de manière permanente les sorts et techniques du jeu.

vala d'ou sa venais mon i,fo judgehype
Revenir en haut Aller en bas
kevchan

kevchan


Nombre de messages : 123
Age : 35
Localisation : j'suis dans le 28, une viile du nom de Châteaudun, non loin de Chartres
Date d'inscription : 21/06/2007

Petites informations sur le nouvel add-on en preparation Empty
MessageSujet: Re: Petites informations sur le nouvel add-on en preparation   Petites informations sur le nouvel add-on en preparation Icon_minitimeDim 26 Aoû - 21:57

Houlà, c'est pas encore pour moi tout ça ^^
Dis Sera, tu les as où toutes ces infos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seraphita

Seraphita


Nombre de messages : 25
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/04/2007

Petites informations sur le nouvel add-on en preparation Empty
MessageSujet: Re: Petites informations sur le nouvel add-on en preparation   Petites informations sur le nouvel add-on en preparation Icon_minitimeMer 29 Aoû - 15:10

Je Travaille pour Blizzard mais chut^^
J'ai des nouveauté a vous annoncer
- Apparition d'un set D'Arene T3 avec la nouvelle extension, et le set d'arene 1 sera accesible via le systeme d'honneur habituel.
- Le chevalier Noir sera un tank, mais sans bouclier, c'est a dire qu'il est ampidextre et se sert de son épéé pour bloquer ( meme moi ca m'a choqué ) son arbre de talent n'a pas encore été dévoilé, mais ca va etre sanglant...
- De nouveau Bg vont faire leur apparition
- Nouvelles montures volantes pour Nofendre
- Des Instances partout ^^
- Les Raids a 10 vont etre plus present dans cet extension, Blizzard trouve que c'est une tres bonne maniere de raider
- L'ennemi final n'est autre que Arthas lui meme!
- Avant la fin du jeu, un choix crucial a faire: se soummettre au roi, ou se rebeller contre lui, cela affectera les instances a faire ensuite et d'autres choses encore inconnue
- Enfin une date: Novembre... 2008 mdr!
Voila, donc encore un an pour monter vos perso, bougez vous^^
Revenir en haut Aller en bas
kevchan

kevchan


Nombre de messages : 123
Age : 35
Localisation : j'suis dans le 28, une viile du nom de Châteaudun, non loin de Chartres
Date d'inscription : 21/06/2007

Petites informations sur le nouvel add-on en preparation Empty
MessageSujet: Re: Petites informations sur le nouvel add-on en preparation   Petites informations sur le nouvel add-on en preparation Icon_minitimeMer 29 Aoû - 19:46

Wouah, t'es trop forte Sera ^^
Et bé, elle promet cette extension ^^
Yaha, on peut enfin tuer ce sale c** de Arthas Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
supertimor

supertimor


Nombre de messages : 53
Localisation : bretagne=>cote d'armor=>le petit bled paumé de trebeurden
Date d'inscription : 18/03/2007

Petites informations sur le nouvel add-on en preparation Empty
MessageSujet: Re: Petites informations sur le nouvel add-on en preparation   Petites informations sur le nouvel add-on en preparation Icon_minitimeMer 29 Aoû - 22:44

Seraphita a écrit:

- Apparition d'un set D'Arene T3 avec la nouvelle extension, et le set d'arene 1 sera accesible via le systeme d'honneur habituel.
-

je crosi que s'est prevu pour la 2.3 sa enfin la future saison 3 d'arene et sa sera avant novembre 2008 vu la durée des saisons d'arene. enfin je peux me trompé hein ^^

merci pour les info sera Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
supertimor

supertimor


Nombre de messages : 53
Localisation : bretagne=>cote d'armor=>le petit bled paumé de trebeurden
Date d'inscription : 18/03/2007

Petites informations sur le nouvel add-on en preparation Empty
MessageSujet: Re: Petites informations sur le nouvel add-on en preparation   Petites informations sur le nouvel add-on en preparation Icon_minitimeMer 29 Aoû - 22:51

e début de la saison 3 d’arène devrait coïncider approximativement avec l’arrivée de la mise à jour incluant Zul’aman ( 2.3). De plus, une fois la saison 3 débutée, les joueurs pourront se procurer les équipements de la saison 1 en échange de points d'honneur ( 15 000 points environ par partie d’équipement).

Community Representative, French
Blizzard Entertainment

message bleu d'un mj sur le forum pvp de wow europe ^^
Revenir en haut Aller en bas
darkoss

darkoss


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 17/03/2007

Petites informations sur le nouvel add-on en preparation Empty
MessageSujet: Re: Petites informations sur le nouvel add-on en preparation   Petites informations sur le nouvel add-on en preparation Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 15:43

puré j'vais etre a la bourre dans le lvl moi
je suis meme pas lvl 60 que tout l'monde sera deja lvl 80 aaahhhh !!

ps: je sais pas s'qui mf'ait dire qu'il vont aller jusqu'a faire une extansion pour le lvl 99
rien k'pour faire comme diablo 2
lvl que j'ai jamais atteind d'ailleur snif !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kevchan

kevchan


Nombre de messages : 123
Age : 35
Localisation : j'suis dans le 28, une viile du nom de Châteaudun, non loin de Chartres
Date d'inscription : 21/06/2007

Petites informations sur le nouvel add-on en preparation Empty
MessageSujet: Re: Petites informations sur le nouvel add-on en preparation   Petites informations sur le nouvel add-on en preparation Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 20:06

Mdr, mon pauvre Dark ^^
15 000 points d'honneur, c'est beaucoup ça quand même non?
Revenir en haut Aller en bas
supertimor

supertimor


Nombre de messages : 53
Localisation : bretagne=>cote d'armor=>le petit bled paumé de trebeurden
Date d'inscription : 18/03/2007

Petites informations sur le nouvel add-on en preparation Empty
MessageSujet: Re: Petites informations sur le nouvel add-on en preparation   Petites informations sur le nouvel add-on en preparation Icon_minitimeVen 31 Aoû - 23:21

nan c peu pour un epik de ce niveau la le hors set epik est deja plus cher pr certain bouts
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petites informations sur le nouvel add-on en preparation Empty
MessageSujet: Re: Petites informations sur le nouvel add-on en preparation   Petites informations sur le nouvel add-on en preparation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petites informations sur le nouvel add-on en preparation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» preparation instance HL 60

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fils de la Lumière :: Gestion de la guilde :: Informations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser