Les Fils de la Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Fils de la Lumière

Le site de la guilde des Fils de la lumière
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Journée du Jeu de Role

Aller en bas 
+7
Gateling
darkoss
Kunoichi
Lalaith
chevalerie
Seraphita
Tydras
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tydras

Tydras


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 17/03/2007

Journée du Jeu de Role Empty
MessageSujet: Journée du Jeu de Role   Journée du Jeu de Role Icon_minitimeMer 27 Juin - 14:05

Je propose que nous dédions un jour au "Full Rp", où nous nous prendons le plus ardemment pour nos personnages, donnez moi votre avis sur cette journée spéciale Smile
Revenir en haut Aller en bas
Seraphita

Seraphita


Nombre de messages : 25
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/04/2007

Journée du Jeu de Role Empty
MessageSujet: Re: Journée du Jeu de Role   Journée du Jeu de Role Icon_minitimeMer 27 Juin - 14:12

Je suis Pour^^
Maintenant il faut fixer un date pour ca par contre
Revenir en haut Aller en bas
chevalerie

chevalerie


Nombre de messages : 105
Age : 40
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/03/2007

Journée du Jeu de Role Empty
MessageSujet: Re: Journée du Jeu de Role   Journée du Jeu de Role Icon_minitimeMer 27 Juin - 15:23

pareil mais a condition que ce ne sois pas un rp soupe au lait du style , " ma chere dame , je vous souhaites la bienvenue " . Soyons des personnages credibles, qui ont des defauts humains et des qualitées bien a eux .
Revenir en haut Aller en bas
Lalaith

Lalaith


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 21/04/2007

Journée du Jeu de Role Empty
MessageSujet: Re: Journée du Jeu de Role   Journée du Jeu de Role Icon_minitimeMer 27 Juin - 16:24

C'est bon pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Tydras

Tydras


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 17/03/2007

Journée du Jeu de Role Empty
MessageSujet: Re: Journée du Jeu de Role   Journée du Jeu de Role Icon_minitimeMer 27 Juin - 21:26

je pense qu'il faut s'allouer une date, précise, et des règles simples, des dialogue à la "seigneur des anneaux" et autres style fantasy Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kunoichi

Kunoichi


Nombre de messages : 95
Age : 30
Localisation : Le 28 (cherchez pas sur une carte y'aura pas)
Date d'inscription : 19/03/2007

Journée du Jeu de Role Empty
MessageSujet: Re: Journée du Jeu de Role   Journée du Jeu de Role Icon_minitimeMer 27 Juin - 21:46

Sa marche je suis pour cette journée à 100%!!
Revenir en haut Aller en bas
darkoss

darkoss


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 17/03/2007

Journée du Jeu de Role Empty
MessageSujet: Re: Journée du Jeu de Role   Journée du Jeu de Role Icon_minitimeVen 29 Juin - 0:16

je suis pour aussi mais faut que ce soit avant le 3 juillet sinon je pourrais pas y participer
je ne suis pas la vendredi soir c'est tout ce que je peux vous dire , donc si possible samedi ou dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Tydras

Tydras


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 17/03/2007

Journée du Jeu de Role Empty
MessageSujet: Re: Journée du Jeu de Role   Journée du Jeu de Role Icon_minitimeVen 29 Juin - 17:02

Je propose donc de faire une journée ( à partir de 08h00 à 23h59 ) , le premier dimanche de chaque mois. A la Maison de Guilde Temporaire, c'est à dire la maison des voleurs en Hautebrande. Nous pourrions y inviter quiconque sera interressé. Certains y feront commerce, d'autre conteront leurs aventures autour du feu, certains se livreront à des duels acharnés. d'autre iront plus communément vaquer à leurs occupations : tel que la cueuillette, la chasse, l'alcool... Le But étant de s'adonner Vraiment au jeu de role, d'y faire participer des membres exterieurs à la guilde, et d'une pierre deux coups, de promouvoir l'image de la guilde à travers nos actes .
Revenir en haut Aller en bas
Gateling

Gateling


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 27/05/2007

Journée du Jeu de Role Empty
MessageSujet: Re: Journée du Jeu de Role   Journée du Jeu de Role Icon_minitimeVen 29 Juin - 17:04

Je suis pour a 101% Very Happy

j'adore faire du RP, même si je suis pas une pro, sa me botte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tydras

Tydras


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 17/03/2007

Journée du Jeu de Role Empty
MessageSujet: Re: Journée du Jeu de Role   Journée du Jeu de Role Icon_minitimeVen 29 Juin - 18:53

Trés bien, les choses se précisent. Donc l'inauguration de ce projet se fera le Premier Dimanche de chaque mois, plusieurs activités devront être proposées pendant la journée, des activités qui sortent de nos habitudes " quetes,instances,farming," et nous amèneront à cotoyer differents aspects du jeu de role.
Pour la Maison de Guilde je propose de ne s'y rendre qu'à partir de 21h, nous proposerons à TOUS les visiteurs nos artisanats, des tournois de duels, et d'autres activités que vous me proposerez cheers Je propose, afin de rendre ce projet encore plus ludique, d'atribuer des "scores" aux membres de la guilde, différents arbitres seront désignés afin de donner des notes de " jeu de role " à TOUS les membres.

J'invite les volontaires à l'arbitrage de venir se présenter à moi ( Tydras pour les mal voyants ) Le vainqueur du "jeu" devrait être récompensé, je propose à notre Maître Brogar d'inclure pour la cause, un nouveau grade, le Grade de " Ambassadeur" , qui reconnaitra les mérites des désignés dans la capacité du " jeu de role" .
Si La création d'un nouveau grade pose problème, je peux tout à fait créer un listage des Ambassadeurs sur le Forum, pour peur que tous les membres de la guilde aillent le voir king
Pour les derniers du jeu, aucun malus ne leur sera assigné, on est quand même pas des monstres...

Pour finir voici les différentes activités que je propose durant la journée du Jeu de Role ( proposez les votres, je les rajouterai) :

===> Spectacle de Troubadours à Hurlevent
===> Concours de Duels
===> Animations dans les auberges
===> Debats
===> Mariages
===> Pelrinages
Revenir en haut Aller en bas
Maneös

Maneös


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 05/05/2007

Journée du Jeu de Role Empty
MessageSujet: Re: Journée du Jeu de Role   Journée du Jeu de Role Icon_minitimeVen 29 Juin - 19:21

Excellente idée !!

*Compte sur ses doigts...*

Hum le premier dimanche de juillet c'est bien dans 2 jours c'est ca ? ^^

Hop au boulot bounce
Revenir en haut Aller en bas
darkoss

darkoss


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 17/03/2007

Journée du Jeu de Role Empty
MessageSujet: Re: Journée du Jeu de Role   Journée du Jeu de Role Icon_minitimeVen 29 Juin - 20:08

moi moi j'ai une idée :

UNE COURSE AU SALINE
avec les règle suivante :

ce que l'on doit faire:
-gagner la course bien entendu Smile
-les personnes qui seront sur le podium auront droit a une recompense
-il y aura 3 tours de piste

il y'aura trois courses différentes :
-course avec monture accepté<<<<<<<<<<<<<<<donne récompense
-course a pied (potion , pouvoir et talents accepté)<<<donne récompense
-course avec les PNj ( tout le monde peu la faire)<<<<<aucune récompense juste pour le fun Smile

ATTENTION !!!!
tout ce qui pouvoir augmentant la vitesse indéfiniment ne sera autorisé seulement que pour UN SEUL TOUR de chaque course !!

des groupes seront former par des "ARBITRE" qui devront verifier qu'il n'y est aucune tricherie

voila tout !

QUE LA CHANCE SOIT AVEC VOUS !!
Revenir en haut Aller en bas
Tydras

Tydras


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 17/03/2007

Journée du Jeu de Role Empty
MessageSujet: Re: Journée du Jeu de Role   Journée du Jeu de Role Icon_minitimeVen 29 Juin - 21:16

Comme ça on est sur que Sera va gagner... une course comme celle là , donnera un nombre tellement grand de personnes arrivant à la même seconde...La vitesse est affectée par des Bonus, pas par de l'entrainement, et donc ne favorise pas les plus forts mais les plus "riches". C'est pourquoi je trouve ta course vraiment très compliquée
Revenir en haut Aller en bas
Tydras

Tydras


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 17/03/2007

Journée du Jeu de Role Empty
MessageSujet: Re: Journée du Jeu de Role   Journée du Jeu de Role Icon_minitimeVen 29 Juin - 21:29

Pour précisez, la Journée du Jeu de Role devra comporter un langage rigoureux, je dirai même, EXTREMEMENT Rigoureux!!!!
Quand on dit rigoureux, on entend par là:
*** pas de langage sms ***
*** pas d'abréviation du pvp ( pull, focus, tank etc...) ***
*** pas de référence à votre vie reelle ***
*** jouez comme si vous étiez votre perso, " vous n'êtes pas dans un jeu vidéo " ***
Revenir en haut Aller en bas
Tydras

Tydras


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 17/03/2007

Journée du Jeu de Role Empty
MessageSujet: Re: Journée du Jeu de Role   Journée du Jeu de Role Icon_minitimeVen 29 Juin - 21:30

Le dimanche 1er Juillet sera une sorte de lancement explicatif, très peu d'activités, le mois d'après sera plus complet, puisque nous devrons faire la publicité au préalable de notre projet, histoire d'avoir du monde .

Pensons à organiser une grosse rencontre à l'Arène, en appellant à une présence nombreuse de SPECTATEURS....Laissons ces vils niveaux 70 le plaisir de se trancher la gorge Smile
Revenir en haut Aller en bas
chevalerie

chevalerie


Nombre de messages : 105
Age : 40
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/03/2007

Journée du Jeu de Role Empty
MessageSujet: Re: Journée du Jeu de Role   Journée du Jeu de Role Icon_minitimeSam 30 Juin - 0:33

ouais ouais ouais tous contre moi j aimes ça souffrir
Revenir en haut Aller en bas
Lalaith

Lalaith


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 21/04/2007

Journée du Jeu de Role Empty
MessageSujet: Re: Journée du Jeu de Role   Journée du Jeu de Role Icon_minitimeSam 30 Juin - 1:43

Je suis pour, mes je ne pourais venir qu'en soirée (j'ai une vraie vie moi^^)
Revenir en haut Aller en bas
Gateling

Gateling


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 27/05/2007

Journée du Jeu de Role Empty
MessageSujet: Re: Journée du Jeu de Role   Journée du Jeu de Role Icon_minitimeSam 30 Juin - 10:31

Bouhouhou, mes parents rentrent ce jour là, je verrais a quel heure je viendrais..
Revenir en haut Aller en bas
dreamwarrior

dreamwarrior


Nombre de messages : 128
Age : 31
Localisation : non loin de Paris
Date d'inscription : 24/03/2007

Journée du Jeu de Role Empty
MessageSujet: Re: Journée du Jeu de Role   Journée du Jeu de Role Icon_minitimeSam 30 Juin - 16:43

satanés parents, hein gat Wink je connais ça^^ Mad
moi je voulais aussi dire (désolé c'est hors du rp) que ma carte prépayée n'est plus valide donc vous inquitez pas si je suis pas la longtemps c'est pas que je ne joue plus c'est juste qu'il faut que je trouve de l'argent^^
@+ tout le monde


Dernière édition par le Lun 2 Juil - 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kevchan

kevchan


Nombre de messages : 123
Age : 35
Localisation : j'suis dans le 28, une viile du nom de Châteaudun, non loin de Chartres
Date d'inscription : 21/06/2007

Journée du Jeu de Role Empty
MessageSujet: Re: Journée du Jeu de Role   Journée du Jeu de Role Icon_minitimeDim 1 Juil - 2:09

Cool comme projet mais c'est un peu tendu quand même, je ne pourrai pas participer à tout, j'ai des quêtes qui m'attendent!!
Je ferai de mon mieux ^^
Moi aussi j'ai des parents assez stricts pour ce qui est le jeu, je resterai au mieux 3heures,dsl^^
Revenir en haut Aller en bas
Kunoichi

Kunoichi


Nombre de messages : 95
Age : 30
Localisation : Le 28 (cherchez pas sur une carte y'aura pas)
Date d'inscription : 19/03/2007

Journée du Jeu de Role Empty
MessageSujet: Re: Journée du Jeu de Role   Journée du Jeu de Role Icon_minitimeLun 2 Juil - 20:59

Moi aussi j'aurai un léger problème, mes parents ne me laissent pas jouer le soir désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Gateling

Gateling


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 27/05/2007

Journée du Jeu de Role Empty
MessageSujet: Re: Journée du Jeu de Role   Journée du Jeu de Role Icon_minitimeMar 3 Juil - 0:29

Ah ^^


Moi non, je joue quand je veux, mais la ils rentraient de vacance ^^


Maintenant c'est bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
kevchan

kevchan


Nombre de messages : 123
Age : 35
Localisation : j'suis dans le 28, une viile du nom de Châteaudun, non loin de Chartres
Date d'inscription : 21/06/2007

Journée du Jeu de Role Empty
MessageSujet: Re: Journée du Jeu de Role   Journée du Jeu de Role Icon_minitimeMar 3 Juil - 12:42

T'en a de la chance Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
dreamwarrior

dreamwarrior


Nombre de messages : 128
Age : 31
Localisation : non loin de Paris
Date d'inscription : 24/03/2007

Journée du Jeu de Role Empty
MessageSujet: Re: Journée du Jeu de Role   Journée du Jeu de Role Icon_minitimeMar 3 Juil - 13:48

c clair. Moi mes parents sont de vrais dragons. Si je devenait developper blizzard, je créerai des dragons world boss avec les noms de mes parents et une capacité à te paralyser (métaphore de quand ils éteignent ton écran pour t'engueuler et que pendant ce temps la tu peut te faire butter par n'importe quoi, meme un murloc)
Revenir en haut Aller en bas
Lalaith

Lalaith


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 21/04/2007

Journée du Jeu de Role Empty
MessageSujet: Re: Journée du Jeu de Role   Journée du Jeu de Role Icon_minitimeMer 4 Juil - 1:27

T'es pas le seul, ils m'ont surpris samedi soir, résulat : obligé de me connecter clandestinement à l'ordi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée du Jeu de Role Empty
MessageSujet: Re: Journée du Jeu de Role   Journée du Jeu de Role Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée du Jeu de Role
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fils de la Lumière :: Gestion de la guilde :: Informations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser