Les Fils de la Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Fils de la Lumière

Le site de la guilde des Fils de la lumière
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Que pensez-vous de moi ???

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kunoichi

Kunoichi


Nombre de messages : 95
Age : 30
Localisation : Le 28 (cherchez pas sur une carte y'aura pas)
Date d'inscription : 19/03/2007

Que pensez-vous de moi ??? Empty
MessageSujet: Que pensez-vous de moi ???   Que pensez-vous de moi ??? Icon_minitimeMar 26 Juin - 22:58

Salutation nobles membres, j'aimerais savoir ce que vous pensez de moi, n'hésitez pas avec les reproches je pense que j'en mérite pas mal.Mais si il y des bons côtés dîtes les.
Very Happy Very Happy Very Happy








Je chasserais les ténèbres de ce monde grâce à vous.La lumière me donne la force!!!! Cool
!Gloire aux Fils de la Lumière!
Revenir en haut Aller en bas
Tydras

Tydras


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 17/03/2007

Que pensez-vous de moi ??? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de moi ???   Que pensez-vous de moi ??? Icon_minitimeMer 27 Juin - 15:04

pas du tout envie de te dire ce que je pense de toi sur un forum Kuno Neutral Pourquoi tu aurais besoin qu'on te dise ce genre de chose par écrit?
Revenir en haut Aller en bas
Kunoichi

Kunoichi


Nombre de messages : 95
Age : 30
Localisation : Le 28 (cherchez pas sur une carte y'aura pas)
Date d'inscription : 19/03/2007

Que pensez-vous de moi ??? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de moi ???   Que pensez-vous de moi ??? Icon_minitimeMer 27 Juin - 18:55

Tout simplement noble Tydras que BEAUCOUP de membres de la guilde vont sur le site comme ça je peux avoir les opinions de chacuns à mon égars.
C'est juste pour savoir comment vous me trouvez(sympa, pas sympa...)et me faire une idée de ce que vous pensez de moi, comme dit précédement vous pouvez me faire des reproches.








Je chasserai les ténèbres graçe à vous !La Lumière me donne la force!!!
!Gloire aux Fils de la Lumière!
Revenir en haut Aller en bas
kevchan

kevchan


Nombre de messages : 123
Age : 35
Localisation : j'suis dans le 28, une viile du nom de Châteaudun, non loin de Chartres
Date d'inscription : 21/06/2007

Que pensez-vous de moi ??? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de moi ???   Que pensez-vous de moi ??? Icon_minitimeDim 1 Juil - 1:41

Moi je te trouve sympa^^
Revenir en haut Aller en bas
Gateling

Gateling


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 27/05/2007

Que pensez-vous de moi ??? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de moi ???   Que pensez-vous de moi ??? Icon_minitimeDim 1 Juil - 2:13

je ne me prononçerais pas ^^

Fait toi une idée quand on est sur le jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kunoichi

Kunoichi


Nombre de messages : 95
Age : 30
Localisation : Le 28 (cherchez pas sur une carte y'aura pas)
Date d'inscription : 19/03/2007

Que pensez-vous de moi ??? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de moi ???   Que pensez-vous de moi ??? Icon_minitimeLun 9 Juil - 21:13

Je suis en train de songer à quelque chose:Un éventuel départ. Pourquoi ?
Car : - J'ai l'impression d'être un fantôme à vos yeux.
- Plusieurs on m'a comparé à un traître(du à un de mes premiers articles)
-J'ai m'impression que vous ne vous interessez à moi que à cause de mes articles de Journal.
-Seigneur vous n'êtiez pas là lorsque je l'ai vue...je l'ai vue l'irrespect de vos règles certains memebres(je ne citereait pas les noms)se sont VENDUS des objets entre-eux et mêmes certains ont tenus des propos des plus néfastes à votre égard(surtout ceux que vous estimiez les plus fidèles)Mais dès que vous vous connectiez il se cachaient dèrierre un masque, cachant leur traîtrise.Et là je parle de presque TOUS les membres.
Vous n'arriverez peut-être pas à me croire mais je dit la vérité.J'éspère que vous me croirez.
-J'en ai assez que vous vous unissiez tous contre moi et mon frere : c'est une personne que vous ne connaissez pas !!! QUI ETES-VOUS POUR OSER JUGER LES GENS QUE VOUS NE CONNAISSEZ PAS !!!!! Goemon est une personne des plus sympathiques (demandez a Dream ou Kono il vous diront comment il se comporte avec eux), il n'hesite pas a aider les gens et a ne presque pas lvl up juste pour vous car il adore aider les gens qui ont besoin.
-Et aussi Seigneur, je n'ai pas trop aimé votre réplique sur le Donjon d'Ombrecroc avec Goe en tant que Barbare.La loi dit que pour la liberté d'expression:chacun à le droit de dire et d'écrire ce qu'il pensent tant que celà ne nuit à personne et celà n'a nuit à personne.(Sur ce point là vous ne m'aurez pas:Goemon est étudiant en droit.)


Malgré celà j'espère que nous resterons en bons termes.
Votre dévouée Kunoichi.
Revenir en haut Aller en bas
LordBrogar

LordBrogar


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 16/03/2007

Que pensez-vous de moi ??? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de moi ???   Que pensez-vous de moi ??? Icon_minitimeMar 10 Juil - 9:54

Ben écoute je suis très content que Goemon fasse des études de droit même si j'en doutes.
De plus personne ne s'unit contre toi et ton frère. Par contre après ce qu'il a fait tu comprendras qu'on préfère ne plus entendre parler de lui.
Pour ce qui est de ta dénonciation à moins que tu ne me donnes clairement des noms et des propos je te demanderais de ne plus formuler ce genre de paroles.
Maintenant si tu veux partir je te dirais que tu le fais pour de mauvaises raison et que je serais content que tu restes mais je ne me battrais pas pour te retenir c'est ma politique. Maintenant si tu crois qu'on t'apprécie juste pour tes articles tu te trompes lourdement, si tu veux tu n'as qu'à arrêter de les écrires.
Et je ne juge pas les gens que je ne connais pas :Je juge juste ce qu'il a fait et ce qu'il a dit et franchement heureusement qu'on se connait pas parce que je l'aurais certainement plié comme un cartable.
Ne me juge pas non plus Kunoichi tu ne sais pas qui je suis et ne te bases pas sur mon personnage en jeu.
A bon entendeur...
Revenir en haut Aller en bas
Gateling

Gateling


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 27/05/2007

Que pensez-vous de moi ??? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de moi ???   Que pensez-vous de moi ??? Icon_minitimeMar 10 Juil - 22:38

Oula, j'ai beau pensé que je suis fidèle, j'ai vu personne dire quoi que ce soit sur brogar, ni personne vendre entre eux >< et je suis connectée tout les jour, au minimum 10 heure...

Faut qu'on m'explique ><

(Un cartable est pliable a la base, Bro xD )
Revenir en haut Aller en bas
LordBrogar

LordBrogar


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 16/03/2007

Que pensez-vous de moi ??? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de moi ???   Que pensez-vous de moi ??? Icon_minitimeMer 11 Juil - 10:14

Désolé Gat mais c'est une expression du boulot.
En gros ça veut dire que jlui refait le protrait:lol:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez-vous de moi ??? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de moi ???   Que pensez-vous de moi ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez-vous de moi ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les add-ons qui peuvent vous simplifier la vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fils de la Lumière :: Bavardages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser