Les Fils de la Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Fils de la Lumière

Le site de la guilde des Fils de la lumière
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 mes idée pour la prochaine reunion

Aller en bas 
+2
LordBrogar
darkoss
6 participants
AuteurMessage
darkoss

darkoss


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 17/03/2007

mes idée pour la prochaine reunion Empty
MessageSujet: mes idée pour la prochaine reunion   mes idée pour la prochaine reunion Icon_minitimeSam 17 Mar - 23:48

bon voila ce que je propose pour la prochaine reunion :
-nous devrions aller au parc a hurlevent , organiser un petit feu d'artifice pour le debut de cet reunion
-les chefs ce mettrons dans la lumiere du milieu
-les menbres en colonne en face de chaque chef
-puis la personnes qui s'agenouillera sera dans une lumiere crée avec les "boules jaunes" qu'on recoit par la poste.
-faire aussi une video de la guilde pendant la reunion

si j'interprete cela : le feu d'artifice serais une sorte d'intro
la grande lumiere signifirais que les chef sont de grand adepte de la lumiere , limite proche des "dieux " en quelque sort.
la petit lumiere serais comme un recompense pour la personne qui s'agenouille dedans , et prouvera aussi ca fidélité a l'alliance

bon voila je vous ai exposé mes idée j'espere quel sont assez claire .
Revenir en haut Aller en bas
LordBrogar

LordBrogar


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 16/03/2007

mes idée pour la prochaine reunion Empty
MessageSujet: Pourquoi pas   mes idée pour la prochaine reunion Icon_minitimeDim 18 Mar - 11:26

Ton idée n'est pas mal...Quoiqu'un peu compliquée.
Toutefois même si la prochaine réunion ne se passe pas exactement comme ça je tiendrai compte des tes suggestion et nous tenterons de rester dans cet esprit.
Encore bravo pour tes idées continu comme ça.(fais un effort sur l'orthographe)
Et que vive la Lumière.
Revenir en haut Aller en bas
Wolfgang




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 18/03/2007

mes idée pour la prochaine reunion Empty
MessageSujet: Re: mes idée pour la prochaine reunion   mes idée pour la prochaine reunion Icon_minitimeDim 18 Mar - 22:02

il faudra peu étre faire une répéte par ce que du premier coup réussir une t'elle représantation risque d'étre dur ou sinon il faudra bien s'assurer que tous le monde a comprit.
Sinon l'idée est magnifique, on ne peu que te féliciter.
j'ai hate d'y étre
Revenir en haut Aller en bas
Goemon
Invité




mes idée pour la prochaine reunion Empty
MessageSujet: Re: mes idée pour la prochaine reunion   mes idée pour la prochaine reunion Icon_minitimeDim 18 Mar - 23:18

Ton idée a du bon Darkoss mais le probleme que je trouve à ce genre de réunion est le trop grand nombre de joueurs,qui ne sont pas de la guilde,et qui risquent de tout gâcher(ce serait dommage que la réunion soit "bousillée" à cause d'autres personnes extérieures).Moi je proposerai un endroit où on seraient sûr de ne pas être dérangés : je pense entre autre à l'hotel de ville à Ruisselune(dans la Marche de l'Ouest),ou encore à la grande auberge de la Colline-Aux-Corbeaux(dans le Bois de la Pénombre).
Revenir en haut Aller en bas
Kunoichi

Kunoichi


Nombre de messages : 95
Age : 30
Localisation : Le 28 (cherchez pas sur une carte y'aura pas)
Date d'inscription : 19/03/2007

mes idée pour la prochaine reunion Empty
MessageSujet: Re: mes idée pour la prochaine reunion   mes idée pour la prochaine reunion Icon_minitimeLun 19 Mar - 0:06

C'est une très bonne idée Darkoss, mais comme l'a dit Goemon avant moi c'est un lieu assé fréquenté et je propose le jardin a l'interieur du Donjon de Hurlevent,ou bien la Ferme des Saldean à la Marche de L'Ouest.
Revenir en haut Aller en bas
chevalerie

chevalerie


Nombre de messages : 105
Age : 40
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/03/2007

mes idée pour la prochaine reunion Empty
MessageSujet: Re: mes idée pour la prochaine reunion   mes idée pour la prochaine reunion Icon_minitimeMer 21 Mar - 20:28

Bonjour a tous !!!
Je pensai qu il serai peu etre possible d'organiser une rencontre avec nos guildes alliées pour apprendre a ce connaitre net ainsi créer des liens sympas.
voilà j'espere que mon idée plaira

chevalerie
Revenir en haut Aller en bas
Wolfgang




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 18/03/2007

mes idée pour la prochaine reunion Empty
MessageSujet: Re: mes idée pour la prochaine reunion   mes idée pour la prochaine reunion Icon_minitimeJeu 22 Mar - 0:20

se serai bien surtou que je sais pas du tout avec qui nous somme allier...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/03/2007

mes idée pour la prochaine reunion Empty
MessageSujet: Re: mes idée pour la prochaine reunion   mes idée pour la prochaine reunion Icon_minitimeJeu 22 Mar - 0:45

Nous ne sommes "alliés" à aucune guilde mes certaines guildes sont nos amies;
Comme l'Ordre d'Uther ou Elune. Et effectivement nous en inviterons certains membre à notre prochaine réunion. Seulement je précise que L'Ordre d'Uther est une guilde TRES Rp donc je compte sur vous pour faire bonne impression, pas de langage sms que du pur rp !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmaitrescartograph.superforum.fr
chevalerie

chevalerie


Nombre de messages : 105
Age : 40
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/03/2007

mes idée pour la prochaine reunion Empty
MessageSujet: Re: mes idée pour la prochaine reunion   mes idée pour la prochaine reunion Icon_minitimeMar 27 Mar - 1:08

bonjour a tous !!!

Pour la prochaine reunion j ai pensé a espece de quizz perso sur les menbres de la guilde avec des questions posées par les membres eux meme. Voilà ma proposition : preparez chacuns 2 ou 3 questions de type personnel sur une ou plusieurs personnes de la guilde et nous nous les poseront tous ensemble s ce vendredi soir.
Essayer d'etre originaux, questions coquines acceptées jusqu'à la limite du raisonnable bien entendu.
:lol!:pour le moindre doute adresser vous a brogar et a moi meme.

Chevalerie
Revenir en haut Aller en bas
LordBrogar

LordBrogar


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 16/03/2007

mes idée pour la prochaine reunion Empty
MessageSujet: Accord   mes idée pour la prochaine reunion Icon_minitimeMer 28 Mar - 21:39

Je donne mon accord pour le quizz on verra ce que ça donne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes idée pour la prochaine reunion Empty
MessageSujet: Re: mes idée pour la prochaine reunion   mes idée pour la prochaine reunion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mes idée pour la prochaine reunion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» add on pour les instance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fils de la Lumière :: Bavardages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser