Les Fils de la Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Fils de la Lumière

Le site de la guilde des Fils de la lumière
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Hémoragie interne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lalaith

Lalaith


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 21/04/2007

Hémoragie interne Empty
MessageSujet: Hémoragie interne   Hémoragie interne Icon_minitimeMer 6 Juin - 11:42

Je ne sais pas si vous l'avez remarqué, mais beaucoup de membres de la guilde sont mécontents de l'ambiance qui y reigne. Le plus tragique, c'est que ce sont les plus anciens qui sont de moins en moins heureux. C'est pourquoi, je soliciterai un "conseil" avec tout les membres désireux de s'entretenir sur ce sujet et qu'on règle les différents de manière égalitère (c'est à dire sans qu'il est la contrainte des supérieurs).
Je propose cela car je me souviens d'un temps où tous les membres se soutenaient et où l'ambiance était formidable. Donc à tous ceux qui sont intéressés, faites le moi savoir, soit par le forum, ou si vous voulez un peu plus d'anonima, par courier dans le jeu, je m'arrangerai pour que cela se face (et je m'excuse au prêt des officiers pour ne pas les avoir informé).
Revenir en haut Aller en bas
Maneös

Maneös


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 05/05/2007

Hémoragie interne Empty
MessageSujet: Re: Hémoragie interne   Hémoragie interne Icon_minitimeVen 8 Juin - 0:07

Hum ... je m'exuse de ne pas etre plus présent dens la guilde en ce moment pour cause de différents problèmes.

Néanmoins, je ne pense pas qu'il y ait une "contrainte des supérieurs". Quant a l'ambiance, avec mes absence je ne voit rien donc je ne peut rien dire. Il semble évident qu'il faille dissiper tout ces malentendus, mais je ne voit pas bien en quoi consiste ton conseil que tu propose ( tu as au moins le mérite de proposer quelque chose ) ^^

Voila dans l'attente de tous vous revoir bientot.

Bobby
Revenir en haut Aller en bas
Lalaith

Lalaith


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 21/04/2007

Hémoragie interne Empty
MessageSujet: Re: Hémoragie interne   Hémoragie interne Icon_minitimeVen 8 Juin - 0:30

C'est justement pour mettre au point certain problème peut-être "invisible" que je propose ça.
Une absence de preuve n'est pas une preuve d'absence. Je trouve qu'il serait bon de tout mettre à jour pour tous repartir du bon pied. Les intéressés se manifestaront d'une manière ou d'une autre, en préservant leur anonyma ou non. De toute façon, je ne peux rien envisager avan le retour de Brogar
Revenir en haut Aller en bas
LordBrogar

LordBrogar


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 16/03/2007

Hémoragie interne Empty
MessageSujet: Re: Hémoragie interne   Hémoragie interne Icon_minitimeSam 9 Juin - 17:28

Eh bien l'idée me parait interressante je suis toujours prêt à entendre vos doléances .
Néanmoins une réunion n'est pas tout à fait nécessaire le forum est fait pour ça mais j'aborderais le sujet lors de la prochaine réunion.
Longue vie à la Lumière
Revenir en haut Aller en bas
Lalaith

Lalaith


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 21/04/2007

Hémoragie interne Empty
MessageSujet: Re: Hémoragie interne   Hémoragie interne Icon_minitimeSam 9 Juin - 19:46

Je vous remercie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hémoragie interne Empty
MessageSujet: Re: Hémoragie interne   Hémoragie interne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hémoragie interne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fils de la Lumière :: Bavardages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser