Les Fils de la Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Fils de la Lumière

Le site de la guilde des Fils de la lumière
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Brogar chroniques d'un maître d'arme.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
LordBrogar

LordBrogar


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 16/03/2007

Brogar chroniques d'un maître d'arme. Empty
MessageSujet: Brogar chroniques d'un maître d'arme.   Brogar chroniques d'un maître d'arme. Icon_minitimeSam 17 Mar - 2:03

Je naquis dans la ville de Lordaeron quelques années avant sa chute. Mon enfance fut heureuse sous le règne du bon roi Terenas. Mes frères et moi viviont dans une petite masure que mon père avait construit pour notre mère. Mon père était un forgeron renomé et faisait vivre notre famille à la lueur de sa forge. Lorsque j'atteignit ma huitième année mon père commença à m'initier au métier de forgeron. Ma voie était tracée ...

Puis vint le jour funeste où le Fléau s'abattit sur la ville. Notre pauvre tué par son propre fils. Ce jour là je chassais avec l'arc de mon père dans les bois entourant la ville. Lorsque soudain une odeur de charogne s'insinua dans mes narines. Je me retournais pour voir Lordaeron en proie aux flammes. Je me suis élancé vers la ville la peur au ventre. Lorsque j'atteignis les portes de la ville tout n'étais que Chaos. La grand place était pleine de mort-vivants et de nombreux cadavres jonchaient le sol. Je déchochais toutes les flèches de mon carquois avant de me mettre à courir, au milieu du désordre général, vers la maison familiale.

Lorsque j'arrivais mon père etait encore vie...était encore le seul en vie. Les corps de ce qui fut ma famille gisait à ses pieds et il était au prise avec une énorme goule.
Mon père dans un élan désespéré se lança à l'assaut du monstre .Malheureusement la bête fit sauter la tête de mon père d'un coup de griffe, l'épée de mon père s'envola dans les airs et finit sa course à mes pieds. Tandis que mon père s'écroulait à terre dans le sang mêlé de toute ma famille je me lançais moi aussi à l'assaut. Sous la surprise le monstre n'eut pas le temps de réagir et mon épée s'enfonça profondément dans sa nuque et il s'écroula inerte.

Je n'eut pas le temps de m'apitoyer que d'autre monstre arrivaient. Je dus fuir et me cacher dans les collines avec les autres réfugiés. La ville était perdue ,ma famille était morte ,je n'avais plus de maison.
je venais d'avoir 12 ans ...
Revenir en haut Aller en bas
LordBrogar

LordBrogar


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 16/03/2007

Brogar chroniques d'un maître d'arme. Empty
MessageSujet: Chroniques d'un maître d'arme Part II : ma rencontre   Brogar chroniques d'un maître d'arme. Icon_minitimeMar 3 Juil - 22:52

La colonne de réfugiés semblait s'étendre à l'infini. Je marchait le regard perdu dans mes pensés en fixant l'épée de mon père, seul vestige de ma famille.
Nous finîmes par arriver en vue de Hurlevent qui me paru bien terne en comparaison de Lordaeron. Les réfugiés furent dirigés vers différent abris et moi, n'ayant pas de famille, je fus dirigé vers l'orphelinat.

J'y passais 4 ans avant de pouvoir quitter cet endroit et commencer à travailler. Je trouvais rapidement un emploi de palefrenier dans les écuries du palais. Cette période ne fut pas très heureuse et rongé par les souvenirs je sombrait peu à peu dans l'alcool et les bagarres.
Jusqu'au jour où je fis une rencontre qui changea ma vie.

J'étais accoudé au comptoir d'une taverne de la vieille ville buvant une énième chope de bière, lorsqu'un homme s'assit à coté de moi. Etant d'une humeur massacrante je sommais l'homme de changer de place. ce dernier me demanda gentiment de me calmer, et ajouta qu'à mon âge ma place était dans les salles de classe et non au comptoir d'une taverne.
Mon orgueil fit bouillir mon sang et je défiais l'homme de m'affronter dans la rue. Sans mot dire l'homme se leva et me précéda dans la ruelle.

Nous étions face à face mais je ne pus rien discerner dans son regard d'acier. Il se tenait face à moi impassible, son épée encore au fourreau.
Ni une ni deux je m'élançais sur lui en hurlant l'épée de mon père dans la main.
Au moment où je frappais son arme s'éleva à une vitesse folle pour parer mon attaque. Je m'acharnais à le frapper mais l'homme parait tous mes coups avec une facilité déconcertante.
Je rassemblais enfin toute ma force en une seule attaque, en réponse l'homme ne tenta pas de parer mais lança lui aussi une attaque...contre mon épe qui se brisa net sous le choc.
Je tombais à genoux anéanti devant ce qui était les reste du seul souvenir de mon père, et devant la honte de ce que mon père aurait ressenti devant ce que j'étais devenu.

Et soudain, au milieu de mes sanglots, une main bienveillante mais puissante se posa sur mon épaule.
La voix sombre de l'homme retentit:
"Tu es fort et courageux ,mais tu es encore jeune et tu manques de repère. Viens me voir demain à la garde de hurlevent."
Il me tendit un parchemin et s'en retourna dans la nuit.

Le lendemain je me présentait à la garde où je remis le parchemin au premier officier que je croisais. Celui me dévisagea puis me fis signe de le suivre .Nous arrivâmes à une pièce que je reconnu immédiatement comme la salle du trône du roi Lothar. Et au centre de cette pièce trônait l'homme qui m'avait vaincu. Je tombais aussitôt à genou, honteux de ma méprise.
Le roi s'adressa à moi en ces termes:
"Relève toi jeune homme. Je ne reconnais pas là le fougeux combattants qui m'a défié hier"
Le roi Lothar était la plus fine Lame du Royaume, l'ami du sorcier Medivh lui même.
"Désormais tu servira au chateau en tant qu'écuyer, et si tu t'acquite bien de tes tâches tu recevra mon ensignement"

Dès ce jour je partageais mon temps entre l'école, que le Seigneur Lothar qualifiait d'indispensable, mes tâches d'ecuyer et le maniement des armes sous la houlette du roi.
Je passais ainsi deux ans à son service jusqu'à ce que j'atteigne l'age de rejoindre la garde de Hurlevent.

J'y servis du mieux que je pus en la qualité de Lieutenant, j'étais reconnu comme une fine lame. Et je retrouvais peu à peu la joie de vivre...
Revenir en haut Aller en bas
Gateling

Gateling


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 27/05/2007

Brogar chroniques d'un maître d'arme. Empty
MessageSujet: Re: Brogar chroniques d'un maître d'arme.   Brogar chroniques d'un maître d'arme. Icon_minitimeMer 4 Juil - 18:27

Arhg, trop la classe ><


Franchement, j'adore, continue

(en même temps tu me débarasse la tâche de continué la mienne ^^)
Revenir en haut Aller en bas
LordBrogar

LordBrogar


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 16/03/2007

Brogar chroniques d'un maître d'arme. Empty
MessageSujet: Chroniques d'un maître d'arme Part III   Brogar chroniques d'un maître d'arme. Icon_minitimeJeu 5 Juil - 1:56

Un beau matin, cela faisait presque 3 mois que nous étions sans nouvelles du Roi, je fus envoyé avec ma compagnie en patrouille au mur de Thoradin à l'ouest d'arathi.
Arrivé à proximité nous entendirent la clameur de combats, aussitôt je lançais ma troupe au galot. Nous arrivâmes juste à temps pour découvrir un homme vêtu de la robe des hommes de l'art en proie à plus d'une centaine de mort-vivants qui l'encerclaient peu à peu.
Nous chargeâmes l'épée à la main et le bouclier au flan.
La vingtaine de soldats qui formait ma compagnie fendit la masse des zombie sans aucune résistance.
Mais la surprise passé les réprouvés s'organisèrent et commencèrent à dominer ma petite troupe. Peu à peu mes soldats tombaient sous le poids de leur nombre et bientot il ne resta plus que moi et le mystérieux magicien.

La sueur coulait sur mes blessures et provoquait une intense douleur .
Mon heaume m'enserrait la tête, si bien que je le retirais et le lançais à la tête du premier mort-vivant qui s'avança.
Tout d'un coup le magicien s'accroupi et commença à plasmodier jusqu'à ce qu'un éclair d'un violet aveuglant illumine la bataille.
A la place de l'éclair se trouvait maintenant un énorme démon cornu armé d'une hache. Je le reconnu immédiatement pour l'avoir vu en représentation dans certains livre d'histoire, c'était un Garde de la cruauté, âme damné de la Légion ardente.
Et le plus étrange est que ce dernier semblait obéir à l'homme.
Il se jeta dans la mêlé tel une furie et commença à trancher dans les chairs putréfiées avec son énorme hache.
L'équation commençait à s'équilibrer et moi aussi je taillais dans la masses des Non-morts.
Quand soudain l'homme lança une boule de feu qui carbonisa ce qui restait des mort-vivants.
Nous étions exténués mais vivant quand une masse incalculable de ces monstres franchit la prote de Thuradin au pas de charge hurlant et vociférant dans notre direction.
L'homme renvoya son démon et je le chargeais sur ma monture que je lançais au galop.

Nous arrivâmes peu avant la tombée de la nuit au portes de hurlevent.
Je saluais l'homme et lui donnais rendez vous à cette fameuse taverne où j'avais rencontrer le Sire Lothar. Ce soir là je suis passé à la garde pour poser mon armure, ou du moins ce qu'il en restait, et penser mes plaies.
Je retrouvais mon mystérieux inconnu quelques heures plus tard.
Il était seul à une table et me fit signe alors que je passais la porte.
Je m'assis à sa table et lui demandais de me raconter son histoire.
Il m'expliqua que son nom était tydras et qu'il était le cousin du prince Arthas et donc logiquement le légitime héritier du trône.
Nous parlâmes toute la nuit de notre chère cité et de notre désir mutuel de revoir la lumière éclairer la cité.
Au petit matin mon avis était fixé ,le Roi était absent et je n'avais plus rien qui me retenais à Hurlevent.
Le prince tydras acheta une batisse dans les montagnes d'Alterac au nord d'Austrivage.
C'est ainsi que naquit cet ordre voué à la justice.
LES FILS DE LA LUMIERE.
Revenir en haut Aller en bas
Kunoichi

Kunoichi


Nombre de messages : 95
Age : 30
Localisation : Le 28 (cherchez pas sur une carte y'aura pas)
Date d'inscription : 19/03/2007

Brogar chroniques d'un maître d'arme. Empty
MessageSujet: Re: Brogar chroniques d'un maître d'arme.   Brogar chroniques d'un maître d'arme. Icon_minitimeJeu 5 Juil - 12:17

Bravo jolie histoire !!!!
Gloire à sa majestée le Roi Tydras!!(normalement je suis un "fan" du Fléau mais bravo)
Revenir en haut Aller en bas
kevchan

kevchan


Nombre de messages : 123
Age : 35
Localisation : j'suis dans le 28, une viile du nom de Châteaudun, non loin de Chartres
Date d'inscription : 21/06/2007

Brogar chroniques d'un maître d'arme. Empty
MessageSujet: Re: Brogar chroniques d'un maître d'arme.   Brogar chroniques d'un maître d'arme. Icon_minitimeVen 6 Juil - 21:31

Waouh, c'est carrément la classe ^^
C'est une histoire géniale ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brogar chroniques d'un maître d'arme. Empty
MessageSujet: Re: Brogar chroniques d'un maître d'arme.   Brogar chroniques d'un maître d'arme. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Brogar chroniques d'un maître d'arme.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fils de la Lumière :: Gestion de la guilde :: Présentation des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser