Les Fils de la Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Fils de la Lumière

Le site de la guilde des Fils de la lumière
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Le Vieux Forgefer

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Goemon
Invité




Le Vieux Forgefer Empty
MessageSujet: Le Vieux Forgefer   Le Vieux Forgefer Icon_minitimeDim 6 Mai - 0:38

Bonjour à tous,
J'ai visité le Vieux Forgefer (un endroit secret que seul Chevalerie,moi,Gateling et Bobby avons vus, bien que j'étais le seul au courant de l'existence de cet endroit et de son moyen d'accès) 2 fois et je voulais savoir si cela vous interesserais si je mettais mes screenshots ( 73 de ma premiere visite seul , et 1 avec les autres membres cités lors de ma seconde visite ) afin que tout le monde puissent voir et, si cet endroit est retenu comme lieu de la prochaine réunion, je m'engagerais a tous vous donner le secret pour y aller : vous verrez c'est magnifique, sa en vaut la peine.

Dans l'attente d'une réponse, je vous prierais (Chevalerie,Gateling,Bobby) de ne pas révéler le secret de passage : je suis le premier à l'avoir découvert donc c'est à moi de le dire si on accepte ma proposition de réunion (de plus, presque personne sur tous les serveurs, juste quelques personnes, connaissent l'existence de ce lieu et encore moins nombreux sont ceux qui savaient comment y parvenir, donc encore moins étaient ceux qui ont réussis à y aller).

Je fais partis de ces rares personnes et je tiens à ce que se secret ne soit dévoilé que si la guilde y trouve un intérêt.
Je vous en remercie.


"Rien ne me résistera, pas même toute une guilde"

Signé Goemon : Mercenaire des "Fils de la Lumière"
Revenir en haut Aller en bas
Maneös

Maneös


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 05/05/2007

Le Vieux Forgefer Empty
MessageSujet: Re: Le Vieux Forgefer   Le Vieux Forgefer Icon_minitimeDim 6 Mai - 0:43

Désolé de te décevoir mais je pense que c'est une mauvaise idée et ce pour plusieurs raisons :
- compte tenu des conditions d'accès, tout le monde ne pourra pas y aller
- de meme, il faudra au moins 30 minutes pour passer cette fichue porte, et encore si on a de la chance !

Donc bien que l'endroit soit sans doute très beau, je ne pense pas que ce soit un lieu propice a une réunion .

Voila.
Revenir en haut Aller en bas
Goemon
Invité




Le Vieux Forgefer Empty
MessageSujet: Re: Le Vieux Forgefer   Le Vieux Forgefer Icon_minitimeDim 6 Mai - 0:53

Bobby écoute : Il suffit d'un demoniste qui passe la porte pui 2 personne comme assistant (donc seulement 3 personnes) . Le demo invoque les membres de son groupe pui change de groupe pour invoquer les autres (on est jamais nombreux aux réunions donc sa ira vite. De plus, si il y a plusieurs demo alors sa va aller super vite (en 5min c'est fait maxi).

Précision : le sort peur est plus efficace que métamorphose donc c'est réglé (on passera la porte direct sans faire demi tour).

La seule chose qui faut c'est que le(s) demo(s) aient assez de fragment d'ame sur eux et tout ira bien.

C'est super avantageux d'être peut être la seule guilde à connaitre et voir l'endroit

"Rien ne me résistera, pas même toute une guilde"
Revenir en haut Aller en bas
LordBrogar

LordBrogar


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 16/03/2007

Le Vieux Forgefer Empty
MessageSujet: Arrête de rever   Le Vieux Forgefer Icon_minitimeJeu 10 Mai - 18:42

Je suis désolé de te décevoir Goemon mais Tydras et moi connaissons son existence et le moyen d'y parvenir depuis bien longtemps.
De plus plusieurs vidéos sont disponibles sur Youtube sur la manière d'y parvenir.
Et Bobby a raison (comme toujours) ce serait bien trop compliqué sachant que le lieu est moins important que le déroulement même des réunions.
Tu sais Goemon c'est bien de se croire unique mais il faut savoir rester humble
Brogar
Revenir en haut Aller en bas
dreamwarrior

dreamwarrior


Nombre de messages : 128
Age : 31
Localisation : non loin de Paris
Date d'inscription : 24/03/2007

Le Vieux Forgefer Empty
MessageSujet: le vieux forgefer   Le Vieux Forgefer Icon_minitimeJeu 10 Mai - 21:18

Ha Ha!
j'ai trouvé une video où on voit un gar qui passe la porte vers le vieux forgefer,
mais je sais pas comment il a fait...
A voir comme ça ça donne envie d'etre un GM^^
voici le lien :

https://www.youtube.com/watch?v=oMaTZFCLbq0

allé @+ et vive la lumière Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Vieux Forgefer Empty
MessageSujet: Re: Le Vieux Forgefer   Le Vieux Forgefer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Vieux Forgefer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fils de la Lumière :: Bavardages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser