Les Fils de la Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Fils de la Lumière

Le site de la guilde des Fils de la lumière
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Addon

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ravidel




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/04/2007

Addon Empty
MessageSujet: Addon   Addon Icon_minitimeLun 23 Avr - 14:45

Bonjour

Avant de faire l'historique de mon personnage, j'aimerait proposer un petit programme qui serait utile seulement si tout le monde le possède. Voici le petit résumé :

GuildAds est add-on très pratique qui permet de faciliter la gestion de guilde ou d'alliance de guilde. Via un channel commmun, vous pouvez facilement mettre en place des évenements (instance, farming ou JcJ) auxquels tous ceux qui ont le mod peuvent s'inscrire en un clic. De plus, il permet aussi de faciliter l'échange d'objet via un système d'offre et de demande abouti. Par exemple, s'il vous manque un composant pour fabriquer une potion, un simple clic sur l'icone guildAds depuis votre fenêtre dalchimiste et vous pouvez créer une demande concernant concernant ce composant. Les compétences des joueurs sont également affichées ainsi que les objets de craft proposés par les joueurs, ce qui vous permettrait de vous tourner vers la bonne personne en fonction de vos besoins plutot que de l'ancer sur le canal guilde un énième "Qui est alchimiste ?" ou "Qui sait faire le +22 intelligence sur arme ?".

Et voici le lien : Ici

Et donc si tout le monde le prend se serait interressant de le dire, de le signaler ou autre.

Je dépose donc ce message pour en parler entre nous et voir avec monsieur le chef s'il ne serait pas bon de tous se le placer?
Revenir en haut Aller en bas
dreamwarrior

dreamwarrior


Nombre de messages : 128
Age : 31
Localisation : non loin de Paris
Date d'inscription : 24/03/2007

Addon Empty
MessageSujet: guildads   Addon Icon_minitimeLun 23 Avr - 20:18

Tout d'abord bravo Ravidel pour avoie trouvé cette petite merveille qui pourrai nous être très utile.
Je me suis donc empressé de télécharger le logiciel mais vu que je suis une grosse bille à ce niveau là Laughing ...
Je voulais avoir des indications sur comment le faire fonctionner.
Une indication qui me parrai utile: je marche sur Mac OSX Crying or Very sad
Merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ravidel




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/04/2007

Addon Empty
MessageSujet: Re: Addon   Addon Icon_minitimeMar 24 Avr - 12:53

En fait c'est pas très compliqué, il faut donc télécharger le petit fichier rar (dans le cas d'une version linux il faudrait essayer de le trouver en .tar) pour les mac os cela ne change pas car World of Warcraft a prévu un emplacement pour les addons dans leurs fichier. Je m'explique :

Si vous allez là ou vous avez installé le jeu, dans le dossier il doit y en avoir un qui contient le nom de world of warcraft, dans celui ci un autre nomé interface et dans ce dossier le dernier qui se nomme AddOns. Ce qu'il vous reste donc à faire, c'est de dérarer, dézipé ce que vous avez téléchargé de ce dossié. Et ensuite de lancer le jeu.

(normalement c'est ainsi qu'il faut faire, mais je vais m'informer au cas ou cela ne fonctionnerait pas dans certains cas.)
Revenir en haut Aller en bas
Ravidel




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/04/2007

Addon Empty
MessageSujet: Re: Addon   Addon Icon_minitimeMer 25 Avr - 13:55

Mais il va faloir attendre la nouvelle maj de wow pour avoir la nouvelle version de cet addon, car pour le moment elle n'est pas valide avec la dernière version. Mais j'essaie la beta.

Et pour que cela fonctionne vous devez télécharger ce petit addon en plus : Ici

Je vous dirai l'évolution, si cela interresse plus d'une personne évidement.
Revenir en haut Aller en bas
dreamwarrior

dreamwarrior


Nombre de messages : 128
Age : 31
Localisation : non loin de Paris
Date d'inscription : 24/03/2007

Addon Empty
MessageSujet: Addon   Addon Icon_minitimeMar 1 Mai - 20:55

J'ai bien réussi à mettre l'addon en marche (merci Ravi Wink ) et j'ai téléchargé le petit addon "en plus"
Néammoins, il marque que l'addon est périmé Neutral
est-ce parcequ'il n'est pas valide avec la présente version de wow comme tu l'a dit?
ou est-ce autre chose?
Merci de me mettre au courant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ravidel




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/04/2007

Addon Empty
MessageSujet: Re: Addon   Addon Icon_minitimeMar 1 Mai - 23:11

Je pense bien que le fait qu'il y ai la nouvelle version de WoW à fait que certain addons, ne sont plus valide. Prochainement sortira une nouvelle mise à jour, et avec celle ci, des addons. Il suffit d'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
dreamwarrior

dreamwarrior


Nombre de messages : 128
Age : 31
Localisation : non loin de Paris
Date d'inscription : 24/03/2007

Addon Empty
MessageSujet: Add on   Addon Icon_minitimeMer 23 Mai - 19:25

enfin la mise à jour est sortie !
je me suis empressé de regarder les adds on et guild ads est marqué comme "périmé". J'ai donc fait "activer les périmés" et la il a marqué "source manquante" ou un truc comme ça.
Bizzard? scratch
Si quelqu'un peut résoudre le problème, merci d'avance !
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kalerna




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 20/07/2007

Addon Empty
MessageSujet: Re: Addon   Addon Icon_minitimeVen 20 Juil - 18:48

Il me marquait source manquante : ACE

J'ai donc telecharger ACE la v1, mais maintenant il me marque incompatible, et j'ai pourtant désactiver tout mes autres add :'(
Revenir en haut Aller en bas
Maneös

Maneös


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 05/05/2007

Addon Empty
MessageSujet: Re: Addon   Addon Icon_minitimeVen 20 Juil - 20:53

Je renvoi a mon post qui est peut etre mal placé d'ailleur ^^

https://lesfilsdelalumiere.forumgaming.fr/Bavardages-f2/idee-de-gestion-p178.htm?highlight=#178

Voila tu télécharge direct ca et c'est bon geek
Revenir en haut Aller en bas
Kalerna




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 20/07/2007

Addon Empty
MessageSujet: Re: Addon   Addon Icon_minitimeSam 21 Juil - 13:24

Merci Bobby, sa marche, et je garde le fichier guild add et celui de la bonne version de Ace (c'était sa mon problème j'en ai essayé trois avant de trouver le bon ><) Donc si y en a d'autre qui on des problèmes qu'il me demande je leur enverrais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Addon Empty
MessageSujet: Re: Addon   Addon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Addon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fils de la Lumière :: Bavardages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser