Les Fils de la Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Fils de la Lumière

Le site de la guilde des Fils de la lumière
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Seraphita

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Seraphita

Seraphita


Nombre de messages : 25
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/04/2007

Seraphita Empty
MessageSujet: Seraphita   Seraphita Icon_minitimeVen 6 Avr - 14:14

Je suis nouvelle au sein des enfants de la lumiere, je vais essayer de vous conter mon histoire dans ses plus bref details.
Je suis a la recherche de mon passé. Voila maintenant 3 ans depuis que je me suis reveillée a l'abaye de Comté du Nord, après un sommeil de plusieurs mois. les raisons de ma présence a Comté du nord me sont inconnue, mais je me souvient juste s'une chose, de cet énorme dragon rouge crachant des flammes dans ma direction, et d'un homme me sauvant des flammes. Cet homme fut mon premier maitre d'armer, son nom etait Kadromal. Je fit rapidement mes preuves, mais très vite mes capacités depasserent largement les siennent, si bien que je representait un danger constant pour lui. Sur ma route je croisait Kalerna, dont les motivations sont aussi obscures que les miennes. Mais de meilleure Compagnone, je n'en ai pas. Toute deux nous deciderent de quitter notre maitre d'arme, afin de rejoindre les fils de la Lumiere, car peut etre qu'ils connaissent la eponse a un simple fait: qui suis je vraiment?
Revenir en haut Aller en bas
Seraphita

Seraphita


Nombre de messages : 25
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/04/2007

Seraphita Empty
MessageSujet: Reminescence d'un passé en ruine   Seraphita Icon_minitimeMer 27 Juin - 14:10

Peu a peu, mon passé revint, en meme temps que mon passage de l'autre coté du monde...
Il y a de cela 5 ans, a l'epoque ou ma force n'etait pas encore entaillée par l'age et ou ma puissance etait inégalée dans le royaume, je servait en temps que Protectrice du Roi de Hurlevent, maniant la claymore comme un enfant manie son épée en bois.
Je faisait partie d'un groupe d'Elite composé de femmes, apellé "Archangel" . Nous etions ausi froide que le fer et nos regard ne transmettaient rien sauf de l'effroi, mais nous protegions le monde de la menace qui pesait sur Azeroth en ces temps la. Cette histoire a été oublié de tous, meme le roi a tout fait pour que notre combat reste secret, afin de ne pas alerter la population du chaos qui a failli s'abattre il y a 5 ans. Notre mission etait simple et nous n'avions pas droit a l'echec. Mes 30 compagnones et moi meme devions faire ce que jusque la personne n'avait reussit a faire.
Nous devions empecher le seigneur Nefarian de nuire, au peril de nos vies.
Quand a la suite... elle est obscure encore pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
kevchan

kevchan


Nombre de messages : 123
Age : 35
Localisation : j'suis dans le 28, une viile du nom de Châteaudun, non loin de Chartres
Date d'inscription : 21/06/2007

Seraphita Empty
MessageSujet: Re: Seraphita   Seraphita Icon_minitimeDim 1 Juil - 1:39

Tkt Sera, tu retrouveras ton passé car la lumière te guide
Revenir en haut Aller en bas
Seraphita

Seraphita


Nombre de messages : 25
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/04/2007

Seraphita Empty
MessageSujet: Re: Seraphita   Seraphita Icon_minitimeVen 17 Aoû - 12:52

Quatres ans on passé depuis que l'evenement du repaire de l'Aile Noire a prit fin. Quatres anées que j'errais a la recherche de monpassé. Non. Quatre années que je refusait le passé. Mais ca suffit maintenant. je pense qu'il est temps de tirer au clair cete situation, afn que nous puissions vivire toute les deux en paix. n'est pas, ma chere Lanfear...

-Celestia, si tu te bouge pas , je te previent que je vais te mettre un coup de bouclier dont tu va te souvenir toute ta vie!
-Ca va je me depeche, c'est pas toi qui te prommene en armure lourde Lanfear!
-Rigole, mais sans moi ton esperance de vie aurait ete proche de -20 depuis le temps
-Tout comme la tienne....
-Les deux folles... Si vous voulez vous tuer faite le apres la mission, la on va avoir besoin de vos capacités de combat et non de joute verbale.
-Oui Oh grande et Magnifique numero 2 Rose.
-...

Voila a quoi ressembalit a peu pres nos discussion entre Rose, Lanfear et moi avant les missions. Depuis la bataille contre Ragnaros, j'avais ete promue numero 3 et Lanfear numero 4. Nous nous etions tout de suite btres bien entendue avec Rose, mais nous ne connaisions pas encore bien le numero 5 et notre chef supreme, qui ne parlait que tres rarement et laissait souvent a Rose le travail de gestion des groupes.
Soudain je vis arriver dans ma direction un furie en plaques, armée d'un lance qui semblait bien trop grosse pour etre portée par une.. gamine.

-YOUHOUUUUUUUUUU CELESTIA! LANFEAR! ATTENDEZ MOI!!!!!!!
-Me dis pas que la numero 5 c'est...
-Oh non...
-Si c'est bien elle, bien qu'elle soit aussi survoltée qu'un generateur gnome, ces capacitées sont tres superieure a la normale...
-MES MAMANS!!!!!!
-...et surtout elle vous porte un affection tres grande...

Leane... ca fait a peine 2 ans que l'on la recueillie dans l'organisation, et elle est deja numero 5... Mais je crois que c'est merité, vu comme elle s'est entrainé pour pouvoir me ressembler. elle nous considere un peu comme ses mamans avec Lanfear, vu que nous nous en somme vraiment beaucoup occupée.
Mais au vue des cadavres derierre elle, je me dit que j'ai un fille un peu violente...

-Bon il ne manque plus que le leader a ce que je vois.
-Heu.. c'est pas toi le leader de notre groupe?
-Non, vous allez vous battre au cotés de la sublimissime, et imperiale...
-Abrege ou sinon on y passer la nuit...

A ce moment la , on la vit, cet ange de lumiere qui semblait baigner iraider tout la salle de sa simple presence. La sublimissime Maitrsse des Archangels, Seraphita.
Elle s'avanca d'un pas gracieux vers nous, l'aura qui emmanait d'elle etait si forte que nous n'osions bouger.
Maitresse c'es un honne...
A ce moment la, je me souvient juste qu'elle sortit son marteau et me donna un coup qui me decrocha preque la machoire...
-Si tu veut etre avec moi, il y a trois regles: un, apelle moi Seraphita, TOUT COURT! Deux, evite les courbettes autres trucs inutiles, on est presque au meme rang apres tout. Trois, la premiere qui enfreint ses regles, je l'envoit directement en Outreterre, sans retour possible... Compris...?
-YES SIR
-Bien, je sens qu'on va faire du bon travail toute les 5!

Finalement, je m'atenddais a quelqu'un de plus hautain, de plus... royal on va dire. Mais je prefere quand meme cette version la de mon superieur. Plus humaine.
Nous arrivames devant l'orbe de teleportation, devant laquelle nous attendait toutes les autres alignées en rang dans le couloir, armes au clair.

-Rose?
-Oui?
-Occupe toi du Briefing, je dois parler aux trois autres.
-Bien Ma... Seraphita...

Pendant que Rose exposait la mission, Seraphita nous exposa en detail notre role

-Bien vous etes dans mon groupe depuis tres peu de temps, mais je vous surveille depuis tres longtemps. Je vous ai faites venir avec moi car vous etes celle grace qui nous avont pu venir a bout de Ragnaros sans trop de perte. Meme si la perte de 5 Archanges est douloureuse. Leane, ton but sera de proteger Lanfear contre toute les attaques exterieures, personne ne doit la toucher.
-Proteger maman? D'accord! le premier qui touche a maman , je le transforme en Hachis!
-... Sage decision. Ton role Lanfear sera de proteger Rose et ...ta fille on va dire.
-Ce n'est pas ma fille mais je comprend, je veillerai a ce qu'il ne leur arive rien. mais qui va s'occuper de Celestia?
-C'est moi.
-...
-........
-...............
-Il y un probleme?
-Aucun! C'est juste qu'une personne comme vous s'occupe de moi c'est...

Deuxieme coup de marteau, qui me cloua litteralement au sol.

-"une personne comme toi?" Tu est la personne la plus importante du groupe maintenant que Aya n'est plus. Et je pense que tu pourra etre a la hauteur du bouclier qu'elle portait non?

Elle me tendit sur ces paroles le bouclier que portait Aya, l'ancienne numero 3. Le combat contre Ragnaros s'etiat terminé d'une facon assez dramatique, etant doné que Aya avait du se jeter dans la la fournaise du Coeur afin de l'eliminer definitivement. Dans son elan, elle vait jeté son bouclier a Rose, avant de partir. Cela fut un choc pour beaucoup de monde, qui ne furent plus en etat de se battre sans elle, Aya la Briseuse d'Illusions. Les ancens numeros 4 a 7 disparurent eux aussi, ne sachant que faire sans elle.
Et voila qu'aujourd'hui on me confiait le bouclier d'une legende.

-Prend le maman^^, c'est come si Aya sera un peu avec nous non?
-C'est ce qu'elle aurait voulu je crois.
-Il n'y a personne a part toi qui puisse remplir ce role aussi bien qu'elle le fit. fait le pour que son sacrifice ne soit pas vain, et pour les habitants d'Azeroth.

Le bouclier d'Aya... en apparence il avait l'air d'un bouclier classique, preque trop meme. Mais un aura de puissance emanait de lui, et malgré les combat qu'il avai subi, il etait toujours aussi solide. Je le prit et sur mon bras, il s'adapta parfaitement, comme si... il n'attendait que moi.

-J'ai terminé le briefing, nous pouvons y aller.
-Bien, je prend la releve

Seraphita parti pour dire quelque mots a ses troupes, nous laissant avec Rose.

-Leane vient on y va nous aussi. Ne discute pas tu verra maman apres.

Elle partirent toute les deux aussi en direction de l'entrée. Elle me laissairent seule avec Rose, qui regardait le bouclier sur ma main gauche comme envoutée.

-Tu sait a qui appartenait ce bouclier non? tu pense en etre digne?
- Je ne sait pas... Mais je ne peut pas laisser tomber maintenat que l'on est la. Je suis sur que si j'ai ce bouclier aujourd'hui... c'est qu'Aya voulait que l'on finisse ce qu'elle a commencée. je ne laissera pas le pays qu'elle aimait au point d'en mourrir tomber en ruine a cause de Nefarian. Et...

Je n'eu jamais le temps de finir ma phrase. Elle s'ecroula en larme dans mes bras, comme un enfant qui aurait trop retenue ses larmes jusqu'a aujourd'hui. Elle sanglota un long moment dans mes bras, elle la valeureuse numero 2 celle dont on disait que meme la mort n'atteignait pas. Elle, Rose L'illusion fatale. Puis elle s'aretta de pleurer, se releva et repartit dans l'embrasure de la porte. elle etait redevenue celle qu'elle devait etre. mais avant de partir, elle me sourit et me dis juste

-Merci pour ma soeur...

Et elle repartit vers les autres, prete a diriger l'operation
Je regardais un derniere fois le bouclier que j'avais entre les mains, les reflets qui l'entourait le rendait presque vivant. je remerciat le ciel de me l'avoir mis entre les main,s et j'esperait quil me donnerai la force d'y arriver. je m'engouffrai a mon tour dans le couloir qui nous separait du repaire.

-Nous allons former 8 groupes de 5, afin de maximiser nos chances de victoire et notre progression. J'attends de vous que vous restiez en vie le plus longtemps possible. N'oubliez pas que si vous mourrez a l'interieur, il n'y a pas de ressurection possible, les gardiens des ames n'existe pas ou nous allons. alors faites preuve de prudence. je vais nommer les responsables de Chaques groupe. Groupe 1, Seraphita. Groupe 2, Egwene. Groupe 3 Nynaeve. Groupe 4 Furiae. Groupe 5 Manah. Groupe 6 Trish. Groupe 7 Séléné. Groupe 8 Elayne. Vous connaisait deja votre groupe, rejoignez donc vos positions. Ah une derniere choses, avant de rentrer, veuillez marquer votre nom sur La pierre qui est a l'entrée du repaire, afin de laisser un trace de notre passage, au cas ou... Fin du Rapport rejoignez vos groupes.

Tout le monde etait un peu tendu a l'idée de rentrer a l'interieur d'un lieu dans lequel personne n'avait jamais oser penetrer. Et le plus effrayant, c'etait cette pierre blnche comme la neige,sur laquelle etait gravé 40 nom, les quarantes nom de celles qui vait osées braver Nefarian. et qui en etait peu etre morte aussi je me dis.

C'est dans cet Etat d'esprit que nous mimes toute la main sur le teleporteur qui nous amenerais dans les hauteurs du pic Rochenoire.

-Il n'y a plus de retour possible. etes vous pretes?
-Oui
-Moi, toujours si mes mamans sont avec moi!
-... je peut pas laisser cette gamine seule...
- En la memoire de Aya!

Je brandis le bouclier de toute mes forces, se soulevant au dessus de moi, comme si c'etait un etendard. Ce qui visiblement march, etant donné qu'a la simple vue du bouclier d'Aya, le moral des troupes sembla augmenter beaucoup!

Pour Aya!!!!!!!!!!!!

Et sur ces mots nous partimes vers Nefarian...


A cent metres au dessus, dans la salle de Nefarian

Enfin... Le moment approche.
Grande Soeur...
Attend moi encore un peu...
Ce ne sera plus tres long...
Non, plus tres long...
Il me reste un chose a faire...
Et je compte sur vous pour m'aider...
Ex-Archanges...
Revenir en haut Aller en bas
Seraphita

Seraphita


Nombre de messages : 25
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/04/2007

Seraphita Empty
MessageSujet: Tranchetripes l'indompté, enfin pas tant que ca...   Seraphita Icon_minitimeLun 20 Aoû - 13:42

-Bon ils sont ou les mechants???? hein dis dis dis, ils sont ou les mechants? C'est encore loin? C'est quand la pause demembrement?
-Leane? Si tu veut que je sois gentille avec toi, il va falloir te calmer un peu...
-ILS SONT OU LES MESSANTS??? ZE VEUT DES...

Elle non plus ne put jamais terminer sa phrase, car Seraphita venait de l'envoyer valser a l'autre bout du couloir a l'aide d'un marteau demesurément long... ce qui ne fit visiblement pas grand mal a Leane, qui se releva d'un bond en criant:

-OHhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Un Dragon qui a du bide hihihihi
-Tu est deseperante Leane... tu va avoir 18 ans, commence te comporter en femme... Enfin un peu
- C'est a dire?
-Commencer a porter des robes, des tuniques, des manteaux en foururre d'ours et...
-Du tissu? Mais c'est horrible! C'est comme si j'avais rien sur moi! rien ne vaut un bonne armure bien solide^^
-Je suis d'accord avec toi la, le tissu c'est pour les femmes freles...
-Tu va voir mon baton si il est frele...
-Dites vous pouvez pas passer un moment sans vous etriper?
-Heu.... non.
-Des qu'on sort d'ici, je vous offre une thérapie de groupe pour vous trois...

-DITES MOI SI JE DERANGE!

Premier choc, une voix d'homme. Deuxieme choc, le fameux Dragon obese qui trepigne du pied en regardant dans notre direction. Troisieme choc, le rire de Leane.

-MWHAHAHAHHAHA, un dragon obese qui parle! On dirait un mauvais reve.... mais vraiment mauvais.
-Leane... je crois qu'il ne vaudrait pas mieux l'enerver
-Pourquoi Maman?
-Disons qu'il n'est pas comme les autres...

Seraphita s'avanca vers la chose renommée par Leane " Le Gros dragon obese qui parle" et commenca a entamer la discussion, comme si de rien n'etait.

- Tu dois etre Tranchetripe l'indompté c'est ca...
- Tiens? Ma puissance a traversée les murs du Repaire? j'en suis flatté...
- Pas vraiment, c'est juste que je suis bien renseigné. Je pense que tu ne nous laissera pas passer non?
- Pas vraiment, mon maitre m'as dit de surveiller les oeufs et de ne laisser personne passer dans la salle d'a coté.
- Oh? Ces oeufs doivent etre vraiment important pour que Nefarian les laisse sous surveillance.
- Exact! Le grand Seigneur compte beaucoup sur ces oeufs pour assoir son pouvoir sur Azeroth et...
- Ca fait quoi si j'appuie la?
- En tant que gardien des oeuf je me dois de... Ne Touches pas a ca!!!!!!!!
- Oups!!^^

Apres un flash de Lumiere intense qui nous aveugla tous pendant quelques secondes, nous furent tiré de notre lethrgie par une voix trop familliere...

- Genial! Je suis dans le dragon obese!
- Bien Leane, bon travail.
- Héhé
- Detruit les oeufs le plus rapidement possible, et reprend le controle des que tu le perd. Pour les autres, en formation de combat, detruisez toute resistance qui pourrait frapper Leane. Celestia, tu vient avec moi.

Le combat etait lancé. Les cliquettis des ames sur la chair des dragons, et contre leur ecailles resonnait dans toute la salle. Les boules de feu, de glace et d'arcanes se melaient aux fleches et aux balles dans un deluge de magie et d'acier.
Et au milieu de tout ca, une folle dans un dragon detruisait les oeuf un par un...

-Dernier oeuf detruit!
-Tout le monde sur lui, Celestia, a toi l'honneur.

Je foncais vers la bete en chargeant, epée au clair et bouclier bien en main, afin de lui faire regreter d'avoir trop mangé de mes semblables. Malgré le fait qu'il soit gros, ses coups etait assez puissant, si bien que je du utiliser un peu de force pour rester stoique sous ses coups. le bouclier,lui, ne montrait aucun signe de faiblesse. Apres je vis mes compagnones me rejoindre, enfin mon groupe, pour en finir avec le Dragon.

-Leane, Rose, assaut croisé sur sa tete. Je vais le destabiliser pendant un temps. Lanfear, protege Celestia le temps que j'incante.
-Comme si un insecte comme toi pouvait me destabiliser...
-Tu veut essayer?

Et sur ces mots elle se mit a incanter un formule dans une langue inconue. tranchetripe voulu la frapper de ses griffes, mais ses coups ne semblait pas l'atteindre.

-Hein? Que fait tu sorciere?
-C'est l'heure. Jugement Dernier.

Sur ces mots, Seraphita s'entoura d'un cercle de Lumiere pure, qui qe propagea jusqu'au dragon, qui sembla ne rien sentir a l'instant ou le cercle se posait sur lui

-Ta magie est impressionante certes, mais je ne vois pas l'effet mis a part un cercle de Lumiere assez lumineux...
-Qui t'as dit que j'avais fini? Lumiere des Cieux.

Et sur ce, le cercle devint de plus en plus lumineux, et six épées de Lumiere vinrent se planter dans le corps de Tranchetripes.

-Maintenant!

Sur ce, Rose se lanca dans les airs, armée de ses deux épées lumineuse comme le soleil, et Lanfear qui avait optée pour une hache a deux mains. grace a l'ouverture créé par seraphita, Tranchetripe ne pouvait plus bouger, il pouvait seulement voir se rapprocher deux petites créatures lumineuses, qui symbolisait sa mort.
La tete de Tranchetripe roula lentement au sol, et dans un son dernier souffle, il lanca:

- Vous vous en ete bien sorti... Mais. je .suis.. le... pl...plus ...faible... des.. gard...iens.

Puis il ferma les yeux, visiblement mort

- Le plus faible? Pff, meme ma grand mere aurait pu te battre.
- Bon, prenez l'equipement legendaire qu'il a sur lui et partons.
- Heu... il y a un probleme la...
- Pourquoi?
- Il a laissé 40 piece epiques
- Comment?

Et en effet, Tranchetripe portait sur les 40 premieres piece d'un emsemble d'armures qui me semblait venir d'un autre monde. Nos equipements actuels, sauf la piece que Ragnaros nous as laissée semblait obsolete compré a celui la

-Cet equipement est bien meilleur que notre ancien. Changez le , cela augmentera nos chances de survie.

En enfilant le gants, je me sentit empli d'une energie absolue, comme si la cuirasse de Ragnaros rentrait en harmonie avec les gants, comme si.. il ne faisait qu'un. cela me faisait praeil qu'avec ma tenue d'heroisme, mais en plus puissant.

-GENIALLLLLLLLLLLLLLL de objets trop puissantsssssssssss
-...
-Bah au moins elle est hereuse...

Je vis la Dame Seraphita, seule devant la porte qui venait de s'ouvrir, apparement assez perplexe...

- Un probleme ma dame?
- Oui, et un tres gros... Apelle tout le monde, reunion de crise.

Apres avoir réuni tout le monde, seraphita prit la parole, chose qui n'augurait rien de bon.

-Bien. Je vous felicite tous pour vous etre battu avec tant de hargne et de puissance face a ses adversaires. Vous avez tous merité votre nom au sein des Archanges. Toutefois, je ne peut vous laisser combattre le monstre qui se dresse dans la salle d'a coté. Ce monstre est doté d'une energie si puissante qu'il pourrait battre Nefarian sans aucun probleme. Mais il a ete corrompu par un stratageme de nefarian, et soumis a l'esclavage. Je ne peut vous laisser affronter ce monstre. je veut que vous vous reposiez et que vous reprenez des forces en prevision du combat a venir. Cet ordre est absolu. Seul les numéros 2, 3, 4 et 5 viendront avec moi. Fin de rapport, Rose prend le relai.

Rose explica rapidement comment appliquer les premiers soins et ce qu'elle attendait pendant qu'elle ne serait pas la. Elle nomma Elayne responsable du groupe en son absence, c'etait la seule qui avait un pouvoir de dissuasion et de comprehension assez bon. Puis une fois notre groupe en place, nous partimes a l'assaut du deuxieme gardien.

-Seraphita...
-Quoi Celestia?
-Pourquoi devions laisser le reste des troupes derierre? Grace a leur aide, nous aurions pu le battre bien plus rapidement non?
-Je suis d'accord avec elle, nos chances de survie, sont assez limité a 5 contre un monstre qui peut lutter contre Nefarian.
-Peut importe qui c'est, on va le reduire en bouillie!
- Tu as sans doute raison... Peu importe qui est l'adversaire, nous devons avancer.

Peu importe qui est l'adversaire... Cela me troublait... mais je n'eu pas vraiment le temps d'y reflechir plus. nous arrivames dans un grande salle dans laquelle tronait un...

- Un Dragon rouge????? On doit se battre contre un dragon rouge? C'est pas humain ca!
- Apres un bref calcul, nos chances de survie son de 0,01%
- Tu est optimiste la...
- Oh non... je peut pas mouriri sans petit ami... Pas tout de suite je dois encore decouvrir ca et ca...
- ... Tu delire eveillée ma fille...
- Pas moyen! Je vais l'atomiser...


Seraphita s'avancait doucement vers la geule immense du dragon rouge, qui devait faire au moins deux fois ma taille. Mais elle le prit doucement entre ses bras et l'embrassa tendrement.

- Mon pauvre Cheri, comment en est on arrivé la...


Tranchetripes est tombé...
Cela ne fait rien...
Il me reste un atout de taille...
Un atout inestimable...
Pourra tu tuer celui que tu aime...
Pourra tu tuer ton propre mari...
Seraphita, Archange de Sang?...
Revenir en haut Aller en bas
Gateling

Gateling


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 27/05/2007

Seraphita Empty
MessageSujet: Re: Seraphita   Seraphita Icon_minitimeMer 22 Aoû - 15:00

Bouhouh, c'est long et j'ai la flemme de lire, t'etre demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
kevchan

kevchan


Nombre de messages : 123
Age : 35
Localisation : j'suis dans le 28, une viile du nom de Châteaudun, non loin de Chartres
Date d'inscription : 21/06/2007

Seraphita Empty
MessageSujet: Re: Seraphita   Seraphita Icon_minitimeDim 26 Aoû - 21:54

Wahou, on dirait un scénar de manga, la classe ^^
Mais la Seraphita de l'histoire, c'est bien notre Sera à nous?
Je veux la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seraphita Empty
MessageSujet: Re: Seraphita   Seraphita Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seraphita
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mariage Chevalerie/Seraphita

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fils de la Lumière :: Gestion de la guilde :: Présentation des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser