Les Fils de la Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Fils de la Lumière

Le site de la guilde des Fils de la lumière
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 supertimor

Aller en bas 
AuteurMessage
supertimor

supertimor


Nombre de messages : 53
Localisation : bretagne=>cote d'armor=>le petit bled paumé de trebeurden
Date d'inscription : 18/03/2007

supertimor Empty
MessageSujet: supertimor   supertimor Icon_minitimeLun 19 Mar - 23:21

je vais ici vous conter mon histoire du mieu que je le peux.


Tout débuta il y a tres longtemps dans un petit village reculé de kalimdor il existait un predateur qui chassait le moustique cet animal etait si vif et si agile qu'aucun moustique ne pouvais lui résister, ce monstre de la nature se faisait appeller le timor.
Mais tout ceci n'explique en rien qui je suis ni d'ou je viens .Lorsque j'etais jeune,encore dans le berceau de ma tendre mere il m'arrivais avec je ne sais quelle force mystique a attraper les moustiques qui perturbaient ma tranquillité.
Le jour ou ma mere se rendi compte que je tuais tout ces misérables insectes elle fit part de sa découverte a son mari,thaar, lui meme fils du seigneur kaelthar.Ceci est une autre histoire. revenons a cette découverte, mon pere se remémora cette ancienne légende du monstre tueur d'insectes, s'est ainsi que me vint le nom de SUPERTIMOR .
Plus je grandissais plus je devenais puissant. Lors de mon enfance je fis la rencontre de tydras et par la meme occasion brogar.
la suite de mon histoire vous la connaissez, elle est avec vous fils de la lumiere et elle n'est pas pret de s'arreté !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
supertimor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fils de la Lumière :: Gestion de la guilde :: Présentation des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser